Front row moins bon que DVD player moins bon qu'une platine salon

Groumpff

Membre actif
5 Juin 2006
189
16
47
Salut,

juste pour savoir si je suis le seul à avoir ce problème,

j'ai pas mal de menu DVD qui merdouillent avec Frontrow ... au lieu de faire haut bas, la télécommande augmente le son dans le menu, d'où une utilisation impossible !!! :mad:

Dès lors je passe sous DVD player et ça va mieux ! :hein: :( .... mais bon c'est chiant à la souris !

En plus je sais pas pour vous mais je trouve frontrow et DVD player hyper sensible aux rayures et saletés présentent sur les DVD ! :eek:

Je sais que j'empreinte des DVD de médiathêque, mais quand même !!!

Ils passent mal ou pas dans l'imac (Qui a dit lecteur vertical ??? :siffle: ) et par contre fonctionnent sur ma platine bas de gamme ! :up:

L'ennui c'est que j'ai plus de TV et je rebalance l'image de ma platine dans l'imac via EyeTV et l'image est pourrie ! :o :mad:

Bref j'espère que le nouveau frontrow améliorera la situation et sera un peu plus futé quand il rencontre une difficulté de lecture !

Parce que j'en suis souvent au reboot complet quand même ! :mouais:

En plus je sais pas pour vous mais je trouve frontrow et DVD player hyper sensible aux rayures et saletés présentent sur les DVD ! :eek:
.
.
Ils passent mal ou pas dans l'imac (Qui a dit lecteur vertical ??? :siffle: ) et par contre fonctionnent sur ma platine bas de gamme ! :up:
.
.
Bref j'espère que le nouveau frontrow améliorera la situation et sera un peu plus futé quand il rencontre une difficulté de lecture !

c n'est pas Frontrow ni DVDPlayer qui sont senssibloe c toutsimplement ton lecteur

et si ta machine est encore sous garrantie tu peu demander a faire chager ton lecteur par Apple.

Demande a ModernThing elle la fait
;)