Fruity Loops plug MPC sur PC & sur mac?

ari51

Membre actif
19 Février 2009
671
36
Ayant fait le tour du forum sans trouver exactement réponse a mes questions je me permet de poster. :)

M'ayant "fait la main" sur fruity loops avec ma mpd24 en passant par le plug MPC pour "proposer" les samples comment retrouver le même plug sur mac? Je m'explique.

Je vais reçevoir mon nouveau mac spécial home studio , impossible de rester sur vista et encor moins sur un très vieux xp .. donc j'ai choisi un nouveau mac , et j'en reviens toujours a la même question , quel logiciel serais le mieu paraport a mon utilisation ? , sampling etc..

Je pense que des posts similaires on été ecris mais je voudrais trouver un soft avec un plug MPC comme FL pour ma mpd..

sampling?

a savoir es que tu veux créé des sample pour les mettre dans ta machine ou utiliser ta machine comme sampleur ou encore construire des morceaux a base de sample?

sampling?

a savoir es que tu veux créé des sample pour les mettre dans ta machine ou utiliser ta machine comme sampleur ou encore construire des morceaux a base de sample?
Oui c'est exactement ça , sampling , pour assigne mes pads en direct mais je vais avoir mon mac mardi ou mercredi mais c'est pour savoir quel logiciel serais le mieu pour utiliser mon mpd et ma mpc prochainement?