il sera annoncé le 25 septembre.
niveau boitier, il sera basé sur celui du nikon D200:eek::love:.
il aura un nouveau capteur.
niveau boitier, il sera basé sur celui du nikon D200:eek::love:.
il aura un nouveau capteur.
3 fps quasi sûrs.
on parle d'un dual slot xD () CF et de 16 MP:eek: mais moins sûr. mais si c'était le cas, le prix :sick::affraid:.
Il ne serait donc pas idiot que ce soit un D200 dopé.
[MGZ] alèm;3983344 a dit:le 6 Mégapixels n'est pas une bonne nouvelle en soi (sont-ils bloqués ?) mais il est bon. 8 de base eussent été mieux !
l'interpolation marche bien et donne de bons résultats.le 6 Mégapixels n'est pas une bonne nouvelle en soi (sont-ils bloqués ?) mais il est bon. 8 de base eussent été mieux !
ce sujet pourra peut-être t'aider. et celui-ci pour les RAW.et si c'est pas trop demander quelles optiques il utilise pour avoir un bon piqué.
l'interpolation marche bien et donne de bon résultats.
perso je trouve ça rassurant et peut-être qu'ils vont sortir plusieurs modèles histoire de pouvoir financer l'évolution du capteur.
[MGZ] alèm;3984229 a dit:oui merci j'ai longuement utilisé le S2 Pro de Bibi78 !!
:mouais: reste à voir hein !![]()
Dommage que Fuji ne profite pas de cette sortie pour pondre un capteur Full Frame... quelle tuerie, ce serait un D200 FF ! Un vrai F6 digital(Pardon, je rêve tout haut).
merci de respecter les sujets.
il y a la place pour mettre un grand capteur avec une si petite chambre reflex ? :heu: