Fuji S5600 et Digitaltoyshop

zeph58

Membre actif
24 Juillet 2004
190
10
51
Bonjour, je revient vers vous pour des petites questions

1/ quelqu'un connait il
www.digitaltoyshop.com et a t'il deja commmandé (serieux ou pas?)

2/ J'ai vu sur ce site un Kit avec Grand angle et teleobjectif pour 140Roro je me doute que c'est pas le top du top mais sa a l'air plutot sympa et sa m'interresserait pour mon fuji S5600

J'aimerait vos avis (dans un langage comprehensible pour un novice de la photo comme moi)

Exemple pour le télè j'aimerait zoomer plus ke sa en exemple :
http://telem93.free.fr/DSCF0015.JPG

bonjour !
je me permet de relancer ce sujet, parce que je me demande moi aussi si ce site est sérieux ou pas !
Si vous avez déjà commander, que pensez-vous du site ? l'envoie est-il rapide ?

Merci !

zenius je n ai finalement pas commander sur ce site n faisant le tour des boutiques photo de mon coin j ai finalement fini par trouver par hasard en passant sur bourges.

Sinon sur hardware fr il parle un peu de cette boutique mais avis mitiger

Bonjour, je revient vers vous pour des petites questions

1/ quelqu'un connait il
www.digitaltoyshop.com et a t'il deja commmandé (serieux ou pas?)

2/ J'ai vu sur ce site un Kit avec Grand angle et teleobjectif pour 140Roro je me doute que c'est pas le top du top mais sa a l'air plutot sympa et sa m'interresserait pour mon fuji S5600

J'aimerait vos avis (dans un langage comprehensible pour un novice de la photo comme moi)

Exemple pour le télè j'aimerait zoomer plus ke sa en exemple :
http://telem93.free.fr/DSCF0015.JPG

Comment trouve-tu le Fuji S5600?
Je l'ai trouvé à 190euros sur PixMania ! Ca me parait très peu cher, sachant que j'ai acheté un compact (Pentax Optio W10) l'an dernier au prix de 300euros !
La qualité est meilleure que ce W10? (c'est un 6Mpixels, le S5600 "que" 5,1Mpixels)

Comment trouve-tu le Fuji S5600?
Je l'ai trouvé à 190euros sur PixMania ! Ca me parait très peu cher, sachant que j'ai acheté un compact (Pentax Optio W10) l'an dernier au prix de 300euros !
La qualité est meilleure que ce W10? (c'est un 6Mpixels, le S5600 "que" 5,1Mpixels)
Au niveau qualité le meilleur moyen et de prendre la meme photo, dans les meme conditions et voir la difference, si tu est sur clermont vu que je suis sur nevers on peut se donner rdv a vichy et faire des essais 1 de ces 4.

Pour le prix on le trouve meme a encore un peu moin que sa maintenant 185 je croit l avoir vu.

Pour ce qui est du comment le trouve tu :

- rapport a mon ancien compact prend plus de place, rapport a la qualite d image plus rien a voir et zoom 10x
-qualite d image satisfaisante pour moi je ne sort pas d edition papier , il est en plus bcp plus rapide et permet d avoir moins de photo raté a cause des flous
-sont mode tout manuel permet de faire bcp plus de choses que je n y arrive
-repproche : les cartes xd cher ( sauf a montgallet 30 euro la 1 go)
-autre repproche le zoom en 10x je voudrait encore plus lol

Sinon pour les photos test c pas une blague et pour plus d info : ici et la

Regarde SA aussi

Bonjour,

Juste pour vous préciser que malgrès ce qu'ils annoncent, il n'ont pas les tubes pour certains APN ex Canon S3IS, alors il envoient un tube pour S2IS, couleur alu pour un APN noir, sans rien préciser avant. C'est pas Top, en plus ils oublient d'envoyer l'adaptateur 52 58 mm pour les objectifs, ce qui fait que l'on ne peux tester les optiques et décider de les renvoyer dans les temps.

Je suis déçu, et je préfère vous avertir avant que certains fasse l'erreur de commander sur ce site.