Salut a tous
Voilà je voulais vous partager une petite réflexion que je me suis faite !
Donc voilà , on sait tous qu'une update des MBA est prévue d'ici peu.
On sait également , qu'on aura certainement droit a un processeur Sandy Bridge , a mon avis i5 ou i7 , Thunderbolt etc etc.
Donc , les mêmes specs qu'un MBP 13" , vu qu'avec Sandy Bridge on a l'intel hd 3000 .
Mais , avec un SSD de Base , donc une machine plus véloce , et plus puissante.
Ensuite , je pense qu'il reste possible qu'Apple ajoute une carte graphique , car le MBA 13" est le modèle ' haut de gamme ' des MacBooks Air.
Apple faisant du Air le fer de lance de Lion , avec la sortie imminente de celui-ci , on peut penser qu'Apple a laissé de côté sa gamme 13" MacBook Pro pour privilégier les MacBook Air ?
On aurait donc un MacBook Air 13" plus puissant qu'un MacBook Pro 13".
Voilà , c'était ma petite pensée , je voulais juste avoir votre avis
A bientôt
Voilà je voulais vous partager une petite réflexion que je me suis faite !
Donc voilà , on sait tous qu'une update des MBA est prévue d'ici peu.
On sait également , qu'on aura certainement droit a un processeur Sandy Bridge , a mon avis i5 ou i7 , Thunderbolt etc etc.
Donc , les mêmes specs qu'un MBP 13" , vu qu'avec Sandy Bridge on a l'intel hd 3000 .
Mais , avec un SSD de Base , donc une machine plus véloce , et plus puissante.
Ensuite , je pense qu'il reste possible qu'Apple ajoute une carte graphique , car le MBA 13" est le modèle ' haut de gamme ' des MacBooks Air.
Apple faisant du Air le fer de lance de Lion , avec la sortie imminente de celui-ci , on peut penser qu'Apple a laissé de côté sa gamme 13" MacBook Pro pour privilégier les MacBook Air ?
On aurait donc un MacBook Air 13" plus puissant qu'un MacBook Pro 13".
Voilà , c'était ma petite pensée , je voulais juste avoir votre avis
A bientôt