G3 beige Panther et partition > 8 Go

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 377
53
119
La Ville Rose
Est-ce que le fait d'installer Panther sur un 2e DD interne IDE (sur carte PCI IDE) d'un G3 Beige Rév A et de l'installer dans une partition de 10 GO au lieu de 8 peut provoquer des pbs de transfert des données (données illisibles à l'arrivée) qui s'y trouvent vers un autre mac, en l'occurrence un mac mini que ce soit via le mode target ou via internet ou via un CD ?
Sachant qu'un autre OS X est installé sur une partition de 8 go sur le DD IDE principal du G3 beige et que les données transférées du DD de la carte IDE où il y a la partition 10 Go vers le 2e DD interne n'ont aucun pb et sont parfaitement lisibles

bonjour, ;)
Relis toi..... enfin, moi, j'ai rien compris. :confused: Fais des phrases courtes parce que 2 phrases (longues) c'est incompréhensible pour un béotien comme moi :D
C'est quoi ton problème ?
Que veux tu faire ?

je pense que ceux qui connaissent le G3 beige et les installations spécifiques de Panther comprendront

Normalement pour installer X sur un beige il faut le faire sur la 1re partition de 8 Go. Moi je l'avais fait dans une de 10 Go sur un 2e DD interne IDE branché sur une carte IDE (c'est un beige rev. A qui ne supporte pas 2 DD en interne d'où la carte IDE).
J'avais un X déjà installé normalement sur le DD principale dans une partition de 8 Go.

Lorsque j'ai voulu transférer des données du G3 beige au Mac mini les fichiers arrivaient illisibles d'où ma question à savoir si ça peut venir de là sachant que les données passées d'un DD interne du G3 beige à l'autre n'ont aucune anomalie.

c'est plus clair comme ça ?

Annulation

Oups ! y a un pb c'est hyper long pour q'un message passe...

On peut annuler les messages ?