G5

crazyman69290

Membre actif
3 Mars 2003
339
1
j'ai un ami de ma classe qui ma raconter qqchose ce matin
il me dit qu'il voulai acheter un G5 1,8 mais le vendeur lui a dit qu'il pouvait pas jouer parce qu'il fallait qu'il deverrouille sa carte un truc comme ca!!!il est plus tres chaud et moi qui etai content que qq1 switch!!!mais bon c'est pas vrai ce qu'il a dit le mechant monsieur hein?
crazy.gif
crazy.gif

crazyman69290 a dit:
j'ai un ami de ma classe qui ma raconter qqchose ce matin
il me dit qu'il voulai acheter un G5 1,8 mais le vendeur lui a dit qu'il pouvait pas jouer parce qu'il fallait qu'il deverrouille sa carte un truc comme ca!!!il est plus tres chaud et moi qui etai content que qq1 switch!!!mais bon c'est pas vrai ce qu'il a dit le mechant monsieur hein?
crazy.gif
crazy.gif

A mon avis, ton copain est tombé sur le bouché du rayon
wink.gif
Il y a dû y avoir confusion avec ceci : A une époque, c'était devenu un sport favori des mac-users que d'acheter des cartes vidéo PC et les flasher pour les utilser sur des macs et avoir ainsi à moindre prix les dernières cartes 3D... Seulement ATI et NVIDIA ont réagi et ont "bloqué" les cartes afin que ce genre de bidouille ne soient plus possible...
Mais ton copain n'en a rien à f**tre puisque de toute façon depuis l'Apple Store tu peux monter les dernières cartes 3D sur un G5 (enfin pas les toutes toutes toutes dernières, mais quand même
wink.gif
)

++
Beru

C'est un jeu Béru : alors moi, je dis 3 trolls !

Me faites tout de même pas croire (1 troll) qu'il y a encore des jeux correctement programmés (2 trolls) qui résistent à une 9800 Pro (3 trolls) ?

J'ai bon ?