Ma patnhère est déjà installé... j'ai lu qu'on pouvait gagner plus de 1GO en virant l'install de certaines langues exotiques. Peut on faire la manip à postériori ?
A l'install, tu peux personnaliser et ne pas installer plusieurs choses dont les langues exotiques et les pilotes d'imprimantes de marques que tu n'utilises pasme a dit:Tu l'as lu ou ? Lors du processus d'installation, il y a la possibilite de virer les langues non utilisees ?
sylko a dit:Arghhh... C'est vrai qu'enfiler le disque 2 pour voir défiler le suédois, le norvégien, le brésilien, le serbo-croate, le chinois et autres, ça me gonfle aussi!
nekura a dit:Tu as oublié le portugais brésilien
Zède a dit:Et ke chinois simplifié... qui est sans doute très différent du chinois normal...
golf a dit:A l'install, tu peux personnaliser et ne pas installer plusieurs choses dont les langues exotiques et les pilotes d'imprimantes de marques que tu n'utilises pas
Ce jour là tu auras peut être la toute dernière version du pilote sur le CD d'accompagnement mais tu pourras aussi le téléchatger sur le site du constructeurflorentdesvosges a dit:...Je m'interroge sur un point : si un jour, j'achète une imprimante, aurais-je la possibilité d'installer les drivers appropriés ?? (à partir du cd 2 ??)Merci
sylko a dit:J'utlise Mox Optimize!
florentdesvosges a dit:comme je n'ai pas d'imprimante, je n'ai installé aucun pilote.
Je m'interroge sur un point : si un jour, j'achète une imprimante, aurais-je la possibilité d'installer les drivers appropriés ?? (à partir du cd 2 ??)
Merci
golf a dit:Ce jour là tu auras peut être la toute dernière version du pilote sur le CD d'accompagnement mais tu pourras aussi le téléchatger sur le site du constructeur