Bonjour,
Après avoir (enfin) franchi le pas MAC, je découvre Imovie et Idvd.
Toute contente de pouvoir pondre mon premier diaporama, je me heurte à quelques difficultés :
J'ai fait un montage d'images fixes (photo 14M de pixel) sous Imovie (pour pouvoir le monter en rythme sur la musique).
Images nickel, même en grand écran.
Wahouou, je suis trop contente...MAIS...
Ensuite, je le partage en multimédia pour l'avoir sous Idvd et là, Oh rage Oh désespoir, quand j'insère mon film, les photos sont toutes crénelées...bof quoi!
Après avoir zoner sur le forum hier soir, et lu bon nombre de conseils de certain d'entre vous, j'ai vérifié mes paramètres (être bien en pal par ex) et tout me semble OK.
Du coup, est ce que quelq'un a une petite idée de ce qui se passe?
Merci d'avance à la communauté,
Bonne journée,
Gigav
Après avoir (enfin) franchi le pas MAC, je découvre Imovie et Idvd.
Toute contente de pouvoir pondre mon premier diaporama, je me heurte à quelques difficultés :
J'ai fait un montage d'images fixes (photo 14M de pixel) sous Imovie (pour pouvoir le monter en rythme sur la musique).
Images nickel, même en grand écran.
Wahouou, je suis trop contente...MAIS...
Ensuite, je le partage en multimédia pour l'avoir sous Idvd et là, Oh rage Oh désespoir, quand j'insère mon film, les photos sont toutes crénelées...bof quoi!
Après avoir zoner sur le forum hier soir, et lu bon nombre de conseils de certain d'entre vous, j'ai vérifié mes paramètres (être bien en pal par ex) et tout me semble OK.
Du coup, est ce que quelq'un a une petite idée de ce qui se passe?
Merci d'avance à la communauté,
Bonne journée,
Gigav