Game Ranger,... Une merveille !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
S'lut,

Il est sur que de voir quelques Francophones sur ce petit bijou de Scott Kevill serait super cool. Les anglophones en ont pour l'instant le quasi monopole mais il ne tient qu'à nous de le casser et de profiter pleinement de ce logiciel.

Alors venez tous sur GameRanger et n'oublier pas d'indiquer QUE ETES FRANCOPHONE [FR]!

@++

[MGZ]Slug [FR]

Ouai, je trouve que Game Ranger est très bien mail il n''y a pas assez de joueur francais !!!

C'est clair, en fait GameRanger présente l'inconvéniant d'avoir trop de ricains et Tribal celui de ne pas étre aussi évolué...

Perso j'utilise les 2 mais je trouve que Tribal Chat à un coté bien sympas même si il n'e'st pas aussi évolué... ca doit étre le fait d en'avoir que des joueurs Mac francais...
smile.gif
)

C'est pas très malin xuoan de relancer l'histoire entre MGZ et JeuxMac. Et entre nous, je ne vois pas en quoi MGZ empêche les joueurs francophone de jouer sur GameRanger. Ce qu'il faudrait, mais ça on le dit depuis longtemps, c'est une room francophone au lieu d'une room Strategy / Card où il n'y a jamis personne.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/

S'lut !

Au fait , à défaut de chambre dédiée aux Francophones, pourquoi ne pas tout simplement squatter la chambre Strategy/Card ... Franchement il n'y a jamais de ricain dessus, voir même jamais personne ... c'est dommage de ne pas en profiter d'autant plus que la chambre n'empêche pas d'utiliser des jeux autres que les jeux de stratégie. Un afflux de Francophones dans cette chambre découragerait certainement ces chers anglophones de venir nous emm....der.

a bon entendeur salut !

[MGZ]Slug

En ce qui concerne le <fr>, il faudrait l emettre devant le nom : comme ça, dans l'ordre alphabetique, tous les francophones sont à la suite !!;-) , Mais bon, c'est un détail
Sinon, squatter une autre room, ce serait pas mal, mais peu de joueurs fr vont être au courant. Faudrait faire ce msg dans les sites mac, et encore...

Faire passer le message sur les sites c'est pas trop trop dur ... déjà si la MGZ et JeuxMac le font ça va déjà mettre pas mal de monde au courant ... après faut poster des messages dans les autres forums Mac. C'est pas insurmontable quand tout le monde y met du sien !

@++

[MGZ]Slug [FR]

En fait l'idée de squatter la room strategy/card, ça pourrait aussi forcer Scott Kevill (le développeur de Gameranger) à admettre que la communauté des joueurs Mac est suffisamment développée et organisée pour leur consacrer une room entière.
Mais bon, comme dit Slug, il faut que tout le monde y mette du sien... A commencer par les deux sites de niouzes jeux...

Black Beru