GameRanger...comment ça marche ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut, c'est peut-être une question toute bête mais je ne suis pas arrivé à me connecter avec AoE II. Les explications sont plutot rares sur le site GameRanger...voila, j'ai la derniere MàJ du jeu, et j'ai chargé GameRanger 3, j'ai 1 PwrMac G4 ss Os9.2 et 1 modem 56k. Quelle est la procedure pour voir si je ni comprend rien ou si ya 1 bug. Help me please...

Avant tout chose, laisse moi te dire que je ne sais pas si ça sera jouable avec un 56K.

Bon ensuite, pour utiliser GR, il faut soit créer une partie (host) soit en rejoindre une (join)
Quand tu en rejoins une, tu dois attendre que la personne l'ayant créée lance la partie.
Si tu la crées toi même, tu dois attendre les joueurs puis la démarre.

Ou est ton problème? Peux tu donner plus de détail? Est ce que le jeu se lance puis plante soudainement (j'avias moi même ce problème à une époque, prob qui a disparu avec la derniere version de GR)

moa jia un tout autre probleme avec GR

je lutilise pr Quake, et le hic cest quil ne reconnait pas mon appli........... alors qu'il reconnait celle de Wolf..
Enfin cest chelou, des que jessaye de join il veut me faire telecharger ou acheter une mise à jour de Quake (jai la dernier version ???????????)... enfin bon impossible d epointer Quake et donc de me connecter directement via GR, cest assez frustrant vu que je dois me tapper l'ip a la main..........

Quelqu'un peut il me dire à quoi cest du ?

Merci pour ta reponse Graham, j'ai réussi à jouer depuis, mais il vrai qu'avec un 56k ça rame un poil... en attendant l'ADSL...un jour peut-être.

non non, ta pas compris.jai la derniere version de Quake......

cest ca qui est bizarre