garage band micro

voldoiseau

Membre enregistré
21 Mai 2008
1
0
60
Bonjour a tous,

Si il y a une personne qui peut me dire comment créer une annonce vocale sur garage band avec un micro externe, j'ai acheté un micro Samson qui se branche directement sur usb,
mais le son est très médiocre, sature et vraiment de mauvaise qualité.
J'ai aussi mis le volume a font dans préférence système pour avoir un niveau d'enregistrement; toujours faible ????
MERCI cela fait une semaine que j'y suis, alors encore merci...
Laurent.

Bonjour a tous,

Si il y a une personne qui peut me dire comment créer une annonce vocale sur garage band avec un micro externe, j'ai acheté un micro Samson qui se branche directement sur usb,
mais le son est très médiocre, sature et vraiment de mauvaise qualité.
J'ai aussi mis le volume a font dans préférence système pour avoir un niveau d'enregistrement; toujours faible ????
MERCI cela fait une semaine que j'y suis, alors encore merci...
Laurent.

Salut

ICI tu a une super aide Garageband en pdf .

Tu dois faire une mauvaise manip, j'ai un micro Samson CO1U en usb et franchement ça marche très bien. Mais au début, j'ai également eu des problèmes. As tu installé le pilote du micro? Je te conseille de le désinstaller si tu l'as fait, il marche bcp mieux sans, sinon effectivement, le niveau est toujours faible!

As tu installé le pilote du micro?

Quel pilote :heu: ?

Ça me rappelle un autre sujet sur lequel nous avons dialogué.

Est-ce que ce pilote est certifié compatible avec Leopard?

C'est une simple question que je me pose, mais qui pourrait peut être expliquer certaines choses.

Effectivement il est bien indiqué sur le site que ce pilote n'est pas compatible avec Leopard, mais que le micro, sans ce pilote peut fonctionner sous Leopard.

Donc on en revient, comme tu le pensais au début de l'autre sujet à la compatibilité de certains drivers avec Leopard.

On peut penser que ça va s'arranger avec 10.5.3.