Garage band plus pod xt live

• Créateur du sujet Créateur du sujet CF_melo
  • Date de début Date de début

CF_melo

Membre confirmé
30 Octobre 2004
23
0
38
Boulognes
www.progressia.net
Bonjour à tous, je suis bassiste et possède un pod xt live. J'utilise garage band 3, et j'ai essayé à de nombreuses reprises de brancher le pod et l'ordi, pour m'enregistrer via garage band. Je précise j'ai tout les drivers de line6 pour mac aucun probleme. Garage band reconnait mon pod mais pas moyen d entendre ma basse, c'est comme si elle n'était pas reconnue, alors que pourtant dans les options, après avoir créer une piste instrument réel, il me propose au choix en entrée midi mon pod et/ou sortie pod également.

Quelqu'un a t'il déjà réussi à brancher un pod line 6 avec garage band, avec succès, pour basse ou guitare d'ailleurs?peut il m'expliquer sa démarche?merci d'avance.

Salut,

Je n'ai pas encore branché mon XT live sur le mac, mais je n'avais pas de pb sur mon PC.

Si ça peut t'aider, le Pod XT n'est pas reconnu comme un instrument en entrée mais remplace la carte son .

Sur PC je sélectionnais le Pod comme carte son à partir du panneau de config, je ne connais pas encore assez osx pour l'équivalent sur Mac.

A noter que tu devras alors brancher tes enceintes ou ton casque sur le Pod et non sur le mac.

Voilà pour cette première piste !

A+!

lol91 a dit:
Sur PC je sélectionnais le Pod comme carte son à partir du panneau de config, je ne connais pas encore assez osx pour l'équivalent sur Mac.

A noter que tu devras alors brancher tes enceintes ou ton casque sur le Pod et non sur le mac.

En fait sur Mac on peut utiliser plusieurs périphériques audio en même temps et donc avoir le POD en entrée et le système son d'origine, ou une carte son, en sortie.

'+

• J’aime
Réactions: Human-Fly