Garage Band sur G3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour,

est que c'est possible faire turner garage band sur un G3 400Mhz ?

plutot que le mettre dans un placard ce g3 j'ai enfin reussi a convaincre bioman de l'utiliser a coté de ses pc mais a une seule condition :
pouvoir connaitre et utiliser garage band :

il a donc tout demonté pour un nettoyage profond ( on dirait un mac sorti du carton )
mis un dd de 40 go et moi j'ai depuis fait multe installations :heu:

d'abord j'ai installée panther via mon G4 (pas de lecteur dvd sur le G3) mais là pas moyen d'avoir les applic de garage band ni applework (voir peut etre d'autres mais je n'ai pas cherché a faire une liste complete des manquantes ) :heu:

puis j'ai installée tiger ( soit une install clean soit en maj ) mais avec les memes resultat : pas de garage band ni applework

enfin , cette nuit j'ai fait une migration de mes applic :
operation reussie , toutes mes applic marchent sur le g3 (sauf celles qui demandent X11 et iMovie Hd (mais iMovie simple semble fonctionner) mais .........pas garage band :heu: :heu:

vu que ilife 06 demande un G4, est que c'est la meme chose pour garage band
ou c'est moi qui est nulle pour une installation comme il se doit ?:heu:

merci :)

Garage Band 1 & 2 (Dispo dan iLife 04" & 05" ) peuvent fonctionner sur ton G3…
Après pour garage Band 3, je sais pas mais en tous cas si ca passe ce sera tout juste… & il pourrais y avoir des loops qui passeraient pas… il y en a Certaines qui ne passent meme pas sur un G4… alors un G3 :(

merci :love: :)

j'ai enfin reussi a installer garage band : j'avais betement ignoré d'installer le paquet " logiciels et classic " contenu dans le dvd 1 de panther

comme cela j'ai eu aussi en prime appleworks :p :p :p

j'ai ensuite installée tiger ( une maj ) puis j'ai testée le locigiel :
je ne sais pas l'utiliser* mais j'ai fait comme un enfant , j'ai cliquée sur tous les boutons et ça a l'air de marcher :cool: :cool: :cool: :cool:

*pour l'utilisation bioman n'a que a se debrouiller ou a s'inscrire par ici ;)

merci a tous :)

• J’aime
Réactions: macmarco