Garage Band, un expandeur ?

meskh

Membre expert
Club iGen
5 Janvier 2005
4 431
546
50
bonjour à tous :coucou:

voilà, je me sert de garage band, et je souhaiterais savoir si d'autre sonorités sont disponibles autres que celles des Packs de Apple ? :eek:

:zen:

Dans quel formats son tes loops de reason 3? Tu peux , normalement, importer de nouveau loops a garage band. il doivent etre au format aif. Une fois que tu a tes sons tu les glisse dans l'exploreur garage band. (comme pour les jam pack apple).
Tu peu, si tu le veux, importer tes propres partie (-batterie par exemple) si tu a de quoi les enregistré.
en espérant avoir pu t'aider... bonne journée

julienfroment a dit:
Dans quel formats son tes loops de reason 3? Tu peux , normalement, importer de nouveau loops a garage band. il doivent etre au format aif. Une fois que tu a tes sons tu les glisse dans l'exploreur garage band. (comme pour les jam pack apple).
Tu peu, si tu le veux, importer tes propres partie (-batterie par exemple) si tu a de quoi les enregistré.
en espérant avoir pu t'aider... bonne journée
Oui mais dans ce cas, tu importes un fichier sonore. Donc autant exporter en wav et importer la piste dans Garage Band.
Ce que je voudrais, c'est rajouter des sons dans Garage Band (ceux de Reason par exemple), et les associer a mes fichiers midi.
Un peu comme quand on rajoute Drumkit From Hell (ou un autre plug in VST) dans Cubase...

meskh a dit:
bonjour à tous
voilà, je me sert de garage band, et je souhaiterais savoir si d'autre sonorités sont disponibles autres que celles des Packs de Apple ?
n'importe quelle boucle (loop) au format aiff !