A azael Membre confirmé 29 Décembre 2005 78 1 35 1 Janvier 2006 #1 Je me demandais si il etait possible d'importer des partion en .gp3 ou .gp4 avec garange band merci
.Steff Membre expert Club iGen 6 Septembre 2005 1 294 104 2 Janvier 2006 #3 lol non c'est un format proprio alors il te faut le soft Guitar pro!
R reineman Invité 2 Janvier 2006 #4 .Steff a dit: lol non c'est un format proprio alors il te faut le soft Guitar pro! Cliquez pour agrandir... ou sinon y'a harmony assistant qui lit les tabs au format gtp sur mac
.Steff a dit: lol non c'est un format proprio alors il te faut le soft Guitar pro! Cliquez pour agrandir... ou sinon y'a harmony assistant qui lit les tabs au format gtp sur mac
.Steff Membre expert Club iGen 6 Septembre 2005 1 294 104 2 Janvier 2006 #5 reineman a dit: ou sinon y'a harmony assistant qui lit les tabs au format gtp sur mac Cliquez pour agrandir... ha ben ca je savais pas.Merci de l'info
reineman a dit: ou sinon y'a harmony assistant qui lit les tabs au format gtp sur mac Cliquez pour agrandir... ha ben ca je savais pas.Merci de l'info
B bidouille692004 Membre enregistré 30 Août 2006 3 0 à côté de Lyon 30 Août 2006 #6 si..on peux le faire. Sous Gpro, exporter en midi Puis dans GB importer le fichier midi....c'est tout
si..on peux le faire. Sous Gpro, exporter en midi Puis dans GB importer le fichier midi....c'est tout
Franky Boy Membre actif 29 Juin 2006 623 34 highplay.highforum.net 31 Août 2006 #7 bidouille692004 a dit: si..on peux le faire. Sous Gpro, exporter en midi Puis dans GB importer le fichier midi....c'est tout Cliquez pour agrandir... Ou même, sous guitar pro, exporter en mp3 ou Wav. Glissez Déposez dans Garage Band.
bidouille692004 a dit: si..on peux le faire. Sous Gpro, exporter en midi Puis dans GB importer le fichier midi....c'est tout Cliquez pour agrandir... Ou même, sous guitar pro, exporter en mp3 ou Wav. Glissez Déposez dans Garage Band.