I ines6262 Membre enregistré 10 Avril 2008 9 0 25 Mai 2008 #1 Lut , j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer notre projet garabe band en MP3 ou WMA ...
A alaincha Membre expert Club iGen 6 Août 2006 2 726 67 25 Mai 2008 #2 ines6262 a dit: Lut , j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer notre projet garabe band en MP3 ou WMA ... Cliquez pour agrandir... Lut également, J'aimerais te répondre, mais tout ça est tellement bien expliqué dans l'aide de Garageband que je ne vois pas quoi rajouter. Note du modo : Et moi, j'aimerais que tu fasses attention où tu poste. En tête du forum "Applications", il est annoté : Pour iLife, voir les forums "création" Cliquez pour agrandir... Nous déménageons donc dans le forum "Musique" !
ines6262 a dit: Lut , j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer notre projet garabe band en MP3 ou WMA ... Cliquez pour agrandir... Lut également, J'aimerais te répondre, mais tout ça est tellement bien expliqué dans l'aide de Garageband que je ne vois pas quoi rajouter. Note du modo : Et moi, j'aimerais que tu fasses attention où tu poste. En tête du forum "Applications", il est annoté : Pour iLife, voir les forums "création" Cliquez pour agrandir... Nous déménageons donc dans le forum "Musique" !