Garageband 3 plante encore et encore!

• Créateur du sujet Créateur du sujet pb271
  • Date de début Date de début

pb271

Membre actif
23 Février 2006
112
2
46
Bonjour à tous,

je viens d'acheter et d'installer ilife6 sur mon PowerPC G4 466MHz 640 Mo SDRAM qui tourne sur Mac OS X 10.4.6 (8I127).

J'ai fait l'update une fois les applicatons installées.

Quand je lance Garageband dés la première fois, au moment de l'initialisation, un message apparait: "erreur-2 détéctée par le core audio". Je clique sur continuer (l'application continue à se lancer normalement).

- Lorsque je veux créer une piste, tout se déroule correctement mais la piste n'apparait pas.
- Je ne peux pas non plus utiliser les boucles, ni le clavier (impossible de cliquer sur les touches) et à chaque fois un message d'erreur apparait.

L'application "quitte inopinément" ou l'ordinateur se met à travailler pendant plusieurs minutes sans sortir de l'application. Je suis obligé de le rebooter.

Je tiens à préciser qu'il me reste 2Go de mémoire sur le disque dur mais je pense que cela n'a rien à voir au moins pour l'impossibilité de créer et utiliser les pistes et instruments.

Si vous avez de bonnes nouvelles pour moi et ceux à qui cela peut arriver, n'hésitez pas à laisser un message.

Merci

Re-bonjour,

ça y est j'ai trouvé...oups....

il faut aller dans préferences.....audio......et sélectionner audio intégré....

Pour l'instant, cela guérit pas mal de maux. Je ne sais pas encore si cela empêche les blocages...On va voir à l'utilisation. Je vous laisse un message pour vous tenir au courant.

Merci