GarageBand contrôle de licence syncrosoft erreur

luzom

Membre confirmé
28 Juillet 2009
29
0
59
salut tout le monde

J'ai un message quand je lance garageBand

- Contrôle de licence syncrosoft - erreur
L'application'Largo a causé l'erreur suivante:

Les sticks anti copie ne contiennent aucune licence valide...

comment faire disparaître ce message quand je démarre GarageBand ?

Merci d'avance

- Contrôle de licence syncrosoft - erreur
L'application'Largo a causé l'erreur suivante:
comment faire disparaître ce message quand je démarre GarageBand ?

Bjr,

Garage Band cherche à utiliser un VSTi dans l'application (compatible depuis la version'09), VSTi payant, controlé pour le coup par syncrosoft.
Si tu n'as pas la clé connectée en usb, deux solutions s'offrent à toi :

- lancer garabeband et faire annuler lorsqu'il te demande les plugs in. Normalement, pour les prochaines lancements, il ne te demandera plus les plus ins non trouvés. Si cela ne fonctionne pas, créer un nouveau projet, vide, et l'enregistrer par défaut pour les prochains chargements. Ca règle le souci.

- desinstaller l'instrument virtuel Waldorf Largo, puisque tu ne t'en sers pas.

Voilà...

Bjr,

Garage Band cherche à utiliser un VSTi dans l'application (compatible depuis la version'09), VSTi payant, controlé pour le coup par syncrosoft.
Si tu n'as pas la clé connectée en usb, deux solutions s'offrent à toi :

- lancer garabeband et faire annuler lorsqu'il te demande les plugs in. Normalement, pour les prochaines lancements, il ne te demandera plus les plus ins non trouvés. Si cela ne fonctionne pas, créer un nouveau projet, vide, et l'enregistrer par défaut pour les prochains chargements. Ca règle le souci.

- desinstaller l'instrument virtuel Waldorf Largo, puisque tu ne t'en sers pas.

Voilà...

bonjour,
le problème reste le même j'ai désinstallé waldorf Largo mais je vois pas comment on peut annuler avec mac.

Mac OS X version 10.5.8

Bonsoir , tu peux virer les VST et AU qui posent problème en suivant ce chemin dans le finder :

Macintosh HD/Bibliothèque/Audio/PlugIn

Les effets et instruments audio unit sont dans le dossier component , et les vst , dans le dossier vst.

à toi de faire le tri.