Garageband ilife 06 : podcast et chapitrage

saturnin

Membre actif
13 Janvier 2005
676
26
45
Bonjour à tous.
Je n'ai encore jamais vraiment eu l'occasion d'utiliser garageband.
Actuellement j'essaie de me créer avec ilife 06 et iweb un podcast.
J'aimerais simplement grace à garageband pouvoir prendre un morceaux que j'ai crée et y mettre un chapitrage. De cette façon l'auditeur pourra passer d'un passage à l'autre du podcast que j'aurais préalablement indexé.
Euh j'espere que je suis clair!
C'est possible avec garageband?

A mon avis oui. Rien ne t'empêche de scinder n'importe quel morceau après l'avoir importé dans garage band et de poser des marqueurs là ou bon te semble.

Non mais en lisant l'aide intégrée à Garage Band, je pense que je devrais m'en sortir. :D

aide_podcast.jpg

Attention, il y a un bug de traduction dans GarageBand 3 qui fait que lorsqu'on utilise en français la fonction de chapitrage des podcast, ça plante ...

Aller faire une recherche sur MacBidouille.... c'est le fichier localisable.string de french.lproj (à l'intérieur du paquet de l'application garageband 3) qu'il faut éditer avec TextEdit.

Il y a quelquepart une ligne "URL" = "Adresse URL" qu'il faut remplacer par "URL" = "URL"

r e m y a dit:
Attention, il y a un bug de traduction dans GarageBand 3 qui fait que lorsqu'on utilise en français la fonction de chapitrage des podcast, ça plante ... :)

Aller faire une recherche sur MacBidouille.... c'est le fichier localisable.string de french.lproj (à l'intérieur du paquet de l'application garageband 3) qu'il faut éditer avec TextEdit.

Il y a quelquepart une ligne "URL" = "Adresse URL" qu'il faut remplacer par "URL" = "URL"

Alors la merci !!! je commençais à me prendre la tête comme un fou... J'ai eu le temps de perdre un podcast et d'en recommencer un autre pour que le problème recommence avant que je pense à venir sur MacGé pour lire ta remarque...

Merci bcp Remy, t'as fait au moins un heureux aujourd'hui !!! :up:

Belgarion :zen: