Bonjour,
Apple parle de garantie limitée d'un an mais évoque les deux ans légales dans des documents sur son site. Il m'est arrivé de tester avec le numéro de série un iPad de 11 mois sur le site d'Apple et le site indiquait que la garantie arrivait à expiration au bout d'un mois.
Apple applique-t-elle bien la deuxième année de garantie sur ses produits dans les mêmes conditions qu'un revendeur tiers (son opérateur par exemple pour un iPhone) ?
Ou font-ils plus d'histoires que les autres au delà de la première année ? J'ai beau être fan de la marque, sur ce coup, je ne les vois pas très honnête la dessus.
Merci d'avance.
Apple parle de garantie limitée d'un an mais évoque les deux ans légales dans des documents sur son site. Il m'est arrivé de tester avec le numéro de série un iPad de 11 mois sur le site d'Apple et le site indiquait que la garantie arrivait à expiration au bout d'un mois.
Apple applique-t-elle bien la deuxième année de garantie sur ses produits dans les mêmes conditions qu'un revendeur tiers (son opérateur par exemple pour un iPhone) ?
Ou font-ils plus d'histoires que les autres au delà de la première année ? J'ai beau être fan de la marque, sur ce coup, je ne les vois pas très honnête la dessus.
Merci d'avance.