Gérer le niveau de son de chaque application

Jackdu59

Membre confirmé
29 Juillet 2010
21
1
Oyé oyé !

Je souhaiterai gérer le niveau de son de chaque application indépendamment (comme sur windows tout simplement). Est-ce possible ? Si oui avec quel utilitaire ?

Le soucis actuel que, lorsque je suis sur itunes & skype en meme temps, itunes avec le son au minimum couvre presque la conversation skype tellement il va fort... très gênant.

Merci de vos réponses !

Bonjour Jack.

Je te renvois à ces fils : ☞Couper son d'une application spécifique☜ et ☞Couper le son d'un programme☜ où sont évoqués 2 programmes qui permettent de faire ce que tu souhaites : «Globvler» (gratuit) & «SoundBunny» (payant).

Ne te laisse pas rebuter, dans le titre de ces deux fils, par l'expression «Couper le son...» qui laisse penser à une alternative radicale : oui / non dans la gestion du son en mode per_application --> il s'agit bien, en fait, de la possibilité de moduler le niveau de son d'une application à son lancement sur toute la zone qui va du son zéro au son maximum en passant par tous les intermédiaires : son faible, moyen, fort. Les 2 programmes cités permettent une telle définition en mode per_application.​