Hello, j ai acheté un mac mini M1 avec dernier os. J ai besoin de piloter cet appareil avec mon ancien MacBook pro 2012 os high sierra, et ce sans connexion internet, car cette configuration est vouée à être mobile et a être utilisée dans des lieux sans connections internet stables. J ai donc tiré un trait sur sidecar ou duet DP, car uniquement utilisable via wifi.... J ai l impression que le dongle Luna display utilise aussi le wifi
Mon idée est pour l instant de passer par le partage d écran Apple et une connexion réseau ethernet entre les deux machines , mais je n ai aucune idée de comment configurer tout ça...
Voilà je serais ravis d'avoir vos idées et avis sur tout ça, je serais déçu de pas réussir ce challenge technique !
Bonne journée
Mon idée est pour l instant de passer par le partage d écran Apple et une connexion réseau ethernet entre les deux machines , mais je n ai aucune idée de comment configurer tout ça...
Voilà je serais ravis d'avoir vos idées et avis sur tout ça, je serais déçu de pas réussir ce challenge technique !
Bonne journée