10.12 Sierra Gestion Application - Multi Ecran

kyvarit

Membre enregistré
13 Juin 2012
4
0
Landes
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie. Je vous pris de m'excuser si c'est le cas.

J'ai fais l'acquisition d'un nouvelle écran il y a peu, ce qui porte a 2 le nombre d'écran sur mon mac.
Et je cherche un moyen pour qu'une application soit sur l'écran 1 et que d'autre soit sur l'écran 2.

J'ai déjà trouvé spectacle qui permet de basculer une fenêtre sur l'écran 1 ou 2, mais cela ne fonctionne que sur la fenêtre sélectionné et pas sur l'application au total et c'est un peu dommage d'avoir la fenêtre sur l'écran 1 et les outils sur le 2.

En gros je voudrais faire ce qui est déjà possible de faire avec le multi bureau lorsqu'on a qu'un seul écran, vous auriez une solution ou un petit tool qui permet de faire cela ?

Merci d'avance a tous pour vos réponses.

Euh? C’est ce que j’ai par défaut...
Tu mets ton appli en mode fenêtré pour la déplacer sur le deuxième écran et ensuite tu peux la mettre en plein écran si besoin.

J'ai le souci avec plusieurs logiciel.
Avec Sketchup par exemple ou les outils trainent toujours n'importe ou sur l'écran, je ne crois pas qu'on puisse les figer sur un partie du logiciel comme avec d'autre.
J'ai aussi le cas avec Outlook ou mail, qui crée les nouveau messages sur l'écran 1 même si l'application se trouve sur le 2.

Ainsi que sur la suite adobe lorsque je crée un nouveau doc, la fenetre n'est pas systématiquement la ou se trouve l'application principal, parfois elle se trouve sur le Bureau 1 de l'écran un alors que j'ai d'afficher le bureau 2 et que l'application est sur l'écran 2.
Après je suis Sierra (10.12.6) peut être que ca à été réglé depuis.

Ok, je vais vérifier avec l’application mail ce soir. Je te tiens au courant et te donnerais mes réglages ;)

Je viens de tester avec l'application mail. Qu'elle soit sur l'écran de l'iMac ou l'écran externe, la nouvelle fenêtre pour créer un nouveau message sera sur le même écran ...

Nous n'avons pas le même résultat alors. Je viens de tester a nouveau ce matin, Mail, Outlook, Chrome… les nouvelles fenêtre n'apparaissent pas systématiquement dans la fenêtre ou est déjà ouverte l'application.
Mais a vrai dire ses applications la ne sont pas vraiment le fond du problème.
Ce qui me pose vraiment un problème c'est plus la suite adobe ou sketchup avec les outils "volant" qui se retrouvent sur un autre écran.

Ma vrai question, c'est est ce qu'il y a un tool ou une façon de faire pour qu'un logiciel soit assigné à un écran et un seul écran, dans le même genre qu'avec les bureaux comme ça :

EJj7p.png

Je n'ai pas cette option...
C'est sans doute parce que j'utilise un iMac et donc que je n'ai qu'un seul vrai écran externe.

As-tu un mac avec écran intégré ou non ? Cela expliquerait la différence. ;)

Cette option, c'est quand tu crée un autre bureau sur le même écran ;)
J'aimerai bien trouvé l'équivalent mais pour les écrans.

Sinon non, je n'ai pas d'écran intégré. J'ai un mac pro avec deux écrans externes.