gestion des polices avec X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
frown.gif
Habitué de la gestion des polices par ATM, je voudrais savoir comment on s'y prend avec X dans la mesure ou ATM ne marche pas sur ce système...
mad.gif
confused.gif

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
wink.gif

tu sais bien qu'il y a deux religions pour gérer ses polices. ATM et SuitCase. Pour le moment, Suitcase X est le seul culte qui soit porté sur X. Ca marche pas trop mal, mais ca change les habitudes des ATM Users.

tu sais bien qu'il y a deux religions pour gérer ses polices. ATM et SuitCase. Pour le moment, Suitcase X est le seul culte qui soit porté sur X. Ca marche pas trop mal, mais ca change les habitudes des ATM Users.

Je ne suis pas très calé en typo, mais X intègre une sorte de petit ATM. Par exemple vous allez dans la barre des menus d'omniweb et vous choisissez "show fonts". là une fenêtre s'ouvre et vous tripatouiller là dedans en créant vos familles de polices par document, par applis etc...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à  l'origine par rezba:
je ne sais pas si la démo est encore fonctionnelle, mais tu dois pouvoir la trouver là  :
http://www.extensis.com/Francais/download_form.html
<HR></BLOCKQUOTE>

La version pour OS X de Suitcase n'est pas encore sortie en français. Elle devrait être disponible fin janvier, début février. Pour ATM, Adobe ne développera pas de version pour OS X.
Suitcase 10 en anglais.
Tu trouveras aussi des infos ici et là .

[22 janvier 2002 : message édité par WebOliver]

Un autre truc TRES TRES TRES pratique avec macosX c'est qu'il gère nativement les fontes pour PC !!!
(les TTF)
donc lorsque vous recuperez des fontes pc vous pouvez tout simplement les placer dans votre dossier
user&gt;votrenom&gt;Library&gt;fontes&gt;

et hop ca fonctionne
wink.gif

c'est pas bo la vie ?
grin.gif
grin.gif
wink.gif