Gestionnaire de photo php

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
54
Bonsoir,

Je souhaiterais mettre sur mon site des galleries photos, donc je recherche un bon logiciel php/mysql pour faire ça.

J'en connais un très bien, Gallery, par contre je me demandais s'il en existait avec une interface iPhoto ;)

Merci

Pour ceux que ça intéresse j'ai finalement trouvé autre chose... un plugin permettant d'exporter les photos iPhoto vers le logiciel Gallery...

http://zwily.com/iphoto/

alors écoute, "ça" me parait un peu trop court pour deux choses, la première c'est que je n'arrive pas à trouver l'application ds le dossier "gallery2" après décompresser.. et je ne crois pas qu'il y en ait .. (ça se voit avec la fonction "chercher")

la deuxième c'est que tu m'as répondu de façon allusive. Est ce bien un programme (en anglais .. ..) pour mettre des photos sur le web ?? mais alors on a combien de place gratuite ?? je n'ai rien vu. Merci:zen:

alors écoute, "ça" me parait un peu trop court pour deux choses, la première c'est que je n'arrive pas à trouver l'application ds le dossier "gallery2" après décompresser.. et je ne crois pas qu'il y en ait .. (ça se voit avec la fonction "chercher")

la deuxième c'est que tu m'as répondu de façon allusive. Est ce bien un programme (en anglais .. ..) pour mettre des photos sur le web ?? mais alors on a combien de place gratuite ?? je n'ai rien vu. Merci:zen:

Bonjour, étant utilisateur de Gallery, je peux te répondre. Gallery est un gestionnaire d'album web. Pour pouvoir utiliser Gallery, tu dois avoir un espace web dans lequel tu installes Gallery.

Il ne s'agit donc pas d'un programme qui est lié à un site web particulier.

L'espace dont tu pourras disposer dépendra uniquement de l'espace que ton hébergeur te donnera.

J'espère avoir répondu à ta question.

A bientôt.

Voilà c'est ça, pour utiliser gallery il faut avoir un hébergement web php/mysql... donc la place dispo est celle de ton hébergeur...

Bonjour, étant utilisateur de Gallery, je peux te répondre. Gallery est un gestionnaire d'album web. Pour pouvoir utiliser Gallery, tu dois avoir un espace web dans lequel tu installes Gallery.

Il ne s'agit donc pas d'un programme qui est lié à un site web particulier.

L'espace dont tu pourras disposer dépendra uniquement de l'espace que ton hébergeur te donnera.

J'espère avoir répondu à ta question.

A bientôt.

oui merci, je comprend mieux maintenant!:up: