Ghost Recon via Gameranger

grekko

Membre confirmé
29 Décembre 2003
91
1
47
Près de la fenêtre
Pourquoi lorsque çà mitraille à fond(genre attaque par les convois de tank....)çà rame à mort chez moi et pas les autres apparemment?

C'est mon modem,club-internet,mon ordi???(je suis en 512k,normalement....parfois j'ai des doutes....)

Déjà que je suis une truffe à ce jeu mais alors là c'est pas pour m'aider!

Aussi j'ai quelques bugs super pénibles:mon perso qui se met à continuer à marcher tout seul lorsque je relâche la touche ou encore lorsque la touche maj est vérouillée(pour courir donc)et que je viens de me "faire buter" il faut que je dévérouille la touche puis que je la revérouille pour pouvoir courir.....normal çà?je suis le seul dans ce cas?

merci!

Ba moi aussi g l'adsl 512 chez club-internet, mais ca me le fait pas.. Peut etre de temps en temps mais ca c normal.... C'est peut-etre la ligne de liaison à la centrale ADSL kest pas bonne..; Tu habites en ville ou à la campagne???

Je suis sur Paris....

Moi,ca rame tellement que çà en devient injouable!

Je vais changer de serveur si çà continue.....

Tu crois qu'il faudrait que je les appelle pour exprimer mon mécontentement?Ils n'y sont pour rien peut-être....

Ben tu as donc l'alacatel speed touch n'est-ce pas?Il ne t'a jamais fait défaut(l'ordi n'arrive pas à le trouver,un p'tit kernel si tu le débranches)?

up.gif

Va chez Free. La connexion est bien meilleure que chez les autres et de plus tu as maintenant l'option (gratuire) fastpath. Qui te donne un tout petit ping!
smile.gif

a) quelle version de Ghost Recon ?

mmmm...1.0.3.De toute façon avec la version d'en dessous tu peux pas jouer....

b) combien de ping as-tu lorsque tu joues sur ce serveur ?

A l'écran de config de l'hôte(kan tu choisis ton kit etc...)c'est au max.Parfois,il n'ya plus rien durant un laps de temps puis çà revient,comme les autres joueurs d'ailleurs...
Un joueur m'a dit que m'a config était "idéale"pourtant....çà devrait le faire quoi!

Mais je suis de plus en plus certain que c'est ce p***** de modem qui délire,çà faisait longtemps....j'ai galèré pour poster ce message:redémarrage de l'ordi avec cette fuc****raie manta débranchée pour que tout revienne dans l'ordre.....j'en peux plus de cette connexion et cette périphérique de daube j'vous jure!!
Je sais qu'il y a des sujets dans ce forum sur ce modem Alcatel et que certains ont eu des soucis comme moi...
Je vais installer Ghost sur mon DD externe,j'ai un autre driver(pour le modem) d'installé dessus(Jaypee je crois...),je vais voir....

Sinon mon ordi semble ok lui,çà peut pas venir de là!Rassurez-moi....Le modem(ou le driver ceci dit),vous l'avez compris,me sort par les trous de nez quant à ma ligne adsl je ne peux pas vérifier....'a pas les outils!!!

C'est quoi le top (ou pas le top d'ailleurs,juste que çà tourne bien quoi...)pour jouer en réseau sur Mac?

zen.gif

Va chez Free. La connexion est bien meilleure que chez les autres et de plus tu as maintenant l'option (gratuire) fastpath.

Ca fait un petit moment que çà me tente crois-moi!!!

Ceci-dit Ben-the-hackman n'a pas de problème et semble satisfait....
tout dépend ou t'habites à mon avis,même sur Paris il ya a des secteurs mieux que d'autres je suppose(dégrouppage pas dégrouppage c'est çà?).....il ya un joueur qui est dans le 7eme arr.et n'a pas ce problème de très très grosse latence!!(chai pas chez qui il est par contre....)et moi je suis dans l'arrondissement d'à côté!!Tout est relatif me direz-vous....

crazy.gif

Ecoute, je suis dans le 20eme. Je HOST tout le temps des parties sur GR avec au moins 10-12 personnes dans le serveur. Tout les joueurs ont environ 30 de ping sur le server. Plutôt pas mal... je suis content de Free. j'ai eu des galères au début (pendant le dégroupage) mais maintenant ça marche. Par contre, mon voisin est chez free, et on a essayé un jour une partie sur le net. C'etait plein de lag pour lui. Enfin, on a essayé une fois...
laugh.gif

Mais bon, depuis le fastpath je suis super content!

a+

J'avoue avoir un peu la flême de changer de serveur(changement d'adresse et tout et tout....)tout çà pour un jeu que je ne maitrise pas vraiment!!!Ceci-dit je progresserais mieux s'il n'y avait pas ces lag de la mort...
Je vais appeller club-moudunet.et les remuer un peu!!

Finalement,on est d'accord c'est ma ligne qui est pourrie?????
sick.gif

Ps:Dis-moi Romi t'es sous quel pseudo sur Game ranger,si ce n'est pas indiscret?

Aussi,c'est quoi les buddies??

LE avantage de la raie manta, c'est de pouvoir facilement admirer un kernel panic.
Ca fait un moment que je suis passé au modem Ethernet et depuis je n'en vois plus un seul. Et en prime une qualité de surf sans pareil.

Dans l'ensemble, le modem ethernet est généralement la solution la moins foireuse pour jouer ... l'usb c'est bien jolie, mais c'est pas fait pour ça.

ok mais "Ethernet"c'est tout nouveau et bien flou pour moi!!Je vais voir çà de plus près....

Sinon, tout depend aussi du serveur sur lequel tu te connectes ...
C'est vrai.....
J'ai appris comment faire pour tester "les pings"via le Terminal je n'aurai qu'à demander l'adresse IP du serveur et faire un test....

Ceci dit je passe en 1024k très bientôt,on verra ce que çà donne.
Club-internet établit une connnexion en 1024k pour 29,9€/mois alors que je paye depuis 8 mois 39€/mois pour 512k!!!Ils se sont bien gardés de me le dire...

LE avantage de la raie manta, c'est de pouvoir facilement admirer un kernel panic.
Et oui.....çà on le sait déjà.....
mad.gif

Aussi j'ai quelques bugs super pénibles:mon perso qui se met à continuer à marcher tout seul lorsque je relâche la touche ou encore lorsque la touche maj est vérouillée(pour courir donc)et que je viens de me "faire buter" il faut que je dévérouille la touche puis que je la revérouille pour pouvoir courir.....normal çà?je suis le seul dans ce cas?

Alors,vous aussi çà le vous le fait?

grekko a dit:
Ps:Dis-moi Romi t'es sous quel pseudo sur Game ranger,si ce n'est pas indiscret?

C'est ----> Visible^Ghost

Mais attention.... je suis dangeureux...
laugh.gif

grekko a dit:
Aussi,c'est quoi les buddies??

Ça veut dire "potes". Fais pomme+B sur Game Ranger et il ya aura une petite liste avec les noms de tes potes sur GRanger. Fais pomme+F et tape "visible^Ghost". Ensuite mets moi dans ta "buddy" list.

P.S. Par contre je joue a Raven Shield. Mais n'hesite pas à me mettre dans ta "buddie" list!
wink.gif

Hah! Lol, j'avais pas fait gaffe! Je pensais pas que tu parlais de ça! Vu que je ne me rappelle pas du nom...
tongue.gif

euh... le score je sais plus. Je vais refaire ça!
laugh.gif