Gif animée ne fonctionne plus

Lydecker

Membre confirmé
15 Mai 2003
15
0
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai fait le saut avec mon Mac Os 9.2 récemment pour Mac Os X et depuis ce temps, lorsque je reçoit un courriel avec un gif animé, il demeure fixe tout simplement comme une image. Vous pouvez me dire quoi faire pour retrouver l'animation? J'ai un copain qui a le même problème.

Merci!

Lydecker

Lydecker a dit:
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai fait le saut avec mon Mac Os 9.2 récemment pour Mac Os X et depuis ce temps, lorsque je reçoit un courriel avec un gif animé, il demeure fixe tout simplement comme une image. Vous pouvez me dire quoi faire pour retrouver l'animation? J'ai un copain qui a le même problème.

Merci!

Lydecker

Salut.

Quelle version d'OSX ? J'espère que t'as la 10.3 Panther ?
Tu utilises MAIL ? (c'est fatiguant de toujours poser les questions parce que vous ne précisez rien :rolleyes: :p ;)

En tout cas MAIL est bien sympathique, mais si tu veux une messagerie efficace et qui ne pose pas de problème avec les .gifs entre autres utilise alors THUNDERBIRD de Mozilla (gratuit).

Surtout qu'avec mail, les gifs que tu envoies sont fixes et en plus en fichier joint je crois.

Par contre à la lecture des mails, il me semble qu'il y a une option dans les prefs de MAIL qui permet d'animer les gifs dans les mails que tu reçois.

Bonjour

Tout d'abord merci de répondre c'est bien gentil de votre part.

ma version d'OS X est 10.3.8

Vous me dite et je cite: c'est fatiguant de toujours poser les questions parce que vous ne précisez rien

Je m'excuse de pas donner plus d'information car je suis débutant et je m'y connais peu dans ce domaine. Je sais que c'est peut-être frustrant pour vous mais c'est pas facile pour moi.

OK merci d'avoir répondu et au plaisir de vous lire.

Aurevoir!

Lydecker

n'ecoute pas jptk c'est un vieux râleur bougon on pense d'ailleurs à le recycler bientôt :p :D:D
par contre tu n'as pas précisé quel logiciel de méssagerie tu utilise, alors du coup jptk il est pas tant à jeter que ça ;) :D:D

• J’aime
Réactions: Lydecker
Je sais pas si c'est la bonne information mais j'utilise Mail 1.3.9

Bon c'est correct, oublier tout ça et merci quand même.

Lydecker