Goldeneye

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut !
Je cherche déséspérément
frown.gif
un bon émulateur de N64 et le ROM de Goldeneye (
smile.gif
) pour celui-ci.

J'ai téléchargé au moins 3 émulateurs et 3 ROMS differents et il y a a chaque fois une purée de pixels de toute les couleurs ...
frown.gif

Et oui, malheuresement il a raison, j'ai fait comme toi j'ai tout tester et même sur pc golden eye n'est pas terrible.

Allez, c'est pas la mort, un jeu aussi bon. Il se trouve à 50-100F en occaz et cela vaut le coup.
Que de grands moments en mode solo, à protéger cette foutue Natalia qui avait le don de mourir juste avant la fin du décompte, et d'engueulades en multi-joueurs (imbattable, que j'étais).
Tiens, je dois écrire une page dessus
wink.gif

Quelle merveille, ce jeu.

Bon, cela ne résout pas ton problème, je sais. Mais moi non plus, je n'ai jamais réussi à le faire tourner. Et puis l'émulation N64, je n'ai jamais été convaincu.

Ouai, c vrai qu'il cartonnait grave ce jeu, je regrette la N64 maintenant quand j'y repense. Golden eye j'en faisait une heure par jour minimum alors je raconte pas les week-end, je l'ai fini en long, large et travers.

Quand à l'emu N64, je continu a y croire mais si gerrit arrête alors là oui, je crois que c foutu (à moins qu'une âme charitable...)
smile.gif