gong du demarrage

mart1

Membre confirmé
19 Janvier 2002
62
0
bonjour a tous :D je viens vous demander si vous savez comment suprimer le "gong" du demarage ;) il fait trop de bruit sur mon imac g4...
une autre chose, c'est bizard il me semblais savoir le fair, mais jen'arrive plus a trouver l'ouverture au demarage?? commen regler l'ouverture de applis au demarage?
a bientot et merci :)

mart1 a dit:
une autre chose, c'est bizard il me semblais savoir le fair, mais jen'arrive plus a trouver l'ouverture au demarage?? commen regler l'ouverture de applis au demarage?
a bientot et merci :)

Bonsoir,
Tu vas dans préférences système, ensuite "Comptes" et tu verras un bouton "Démarrage".

Bonne soirée.

mart1 a dit:
bonjour a tous :D je viens vous demander si vous savez comment suprimer le "gong" du demarage ;) il fait trop de bruit sur mon imac g4...

recherche "startup suround" (ou qq chose dans ce genre), par contre le "gong" est un signe de bon démarrage de ton mac.....c'est toi qui voie :rolleyes:

pèrejc a dit:
recherche "startup suround" (ou qq chose dans ce genre), par contre le "gong" est un signe de bon démarrage de ton mac.....c'est toi qui voie :rolleyes:

Si le Mac démarre mal ou pas, il le verra, gong ou pas ! ;) :p :D

StartupSound.prefPane ;)

• J’aime
Réactions: pèrejc
j'utilise depuis de nombreux mois Startup Sound, il se met dans Préférences Système , le son peut aller de 0 au max

recherche-le dans Google: Startup Sound Mac

hairquatercut a dit:
j'utilise depuis de nombreux mois Startup Sound, il se met dans Préférences Système , le son peut aller de 0 au max

Vi, moi aussi, aucun problème ! ;)

recherche-le dans Google: Startup Sound Mac

Euh... :siffle:
Pas la peine, j'ai déjà donné le lien dans mon message précédent, il suffit de cliquer sur "StartupSound.prefPane" (bleu=lien ;) :siffle: )

• J’aime
Réactions: elektroseb
merci beaucoup jai trouvé l'ouverture au demarage ;) pour ce gong je n'ai pas encore eu le temps de chercher votre petit logiciel, je m'en occupe ce soir :) a très bientot et merci encore de votre aide,
apple life style :p