Hello amis de la Pomme !
Depuis quelques jours j'ai constaté des ralentissements assez sévères sur n'importe quel page internet en "scrollant" avec Google Chrome.
Puis je me suis rendu compte que les lecteurs vidéos flash (youtube, daily, sites de stream) étaient également touchés avec des images saccadées vraiment désagréables. Surtout quand on est sur ce type de machine..!
Je me dis merde, mon Mac commence à pédaler dans la semoule, déjà que du ghosting commence à faire son apparition, du coup je commence à m'inquiéter sérieusement.
Et en me lançant un épisode de série, sur lecteur externe (VLC), je me rends compte que tout est parfaitement fluide.
Du coup, je lance Safari. Aucun problème, à moi les joies d'une navigation fluide à nouveau !!!
Bon donc le problème est Google Chrome.
Du coup je viens à la pêche aux infos. Ce sujet aurait autant sa place sur un forum Google qu'ici, mais je n'ai ce problème que sur mon MBPr, pas sur mon ordi de travail par exemple, ni sur celui de ma copine (un vieux MBP 13).
Donc peut-être y'a t-il des soucis Chrome/Retina dont vous seriez au courant.
Pour info j'ai déjà essayé de :
- Uninstall/Install Chrome
- Reset la PRAM de mon ordi
- Basculer manuellement sur la carte graphique NVIDIA avec gfx
- Naviguer en incognito (parait que ça peut jouer)
J'ai donc besoin d'aide pour retrouver les joies d'une navigation fluide sur Chrome sans scrolling lag et chute de fps sur les vidéos flash.
Quelques infos sur mon Mac au cas où
MBPr 15' (mi-2012)
Proc : 2,7 GHz Intel Core i7
Mem : 16 Go 1600 MHz DDR3
Graph : Intel HD Graphics 4000 1024 Mo / NVIDIA GeForce GT 650M
Version de Chrome : Version 40.0.2214.111 (64-bit)
Par avance merci à tous!
Dimitri
Depuis quelques jours j'ai constaté des ralentissements assez sévères sur n'importe quel page internet en "scrollant" avec Google Chrome.
Puis je me suis rendu compte que les lecteurs vidéos flash (youtube, daily, sites de stream) étaient également touchés avec des images saccadées vraiment désagréables. Surtout quand on est sur ce type de machine..!
Je me dis merde, mon Mac commence à pédaler dans la semoule, déjà que du ghosting commence à faire son apparition, du coup je commence à m'inquiéter sérieusement.
Et en me lançant un épisode de série, sur lecteur externe (VLC), je me rends compte que tout est parfaitement fluide.
Du coup, je lance Safari. Aucun problème, à moi les joies d'une navigation fluide à nouveau !!!
Bon donc le problème est Google Chrome.
Du coup je viens à la pêche aux infos. Ce sujet aurait autant sa place sur un forum Google qu'ici, mais je n'ai ce problème que sur mon MBPr, pas sur mon ordi de travail par exemple, ni sur celui de ma copine (un vieux MBP 13).
Donc peut-être y'a t-il des soucis Chrome/Retina dont vous seriez au courant.
Pour info j'ai déjà essayé de :
- Uninstall/Install Chrome
- Reset la PRAM de mon ordi
- Basculer manuellement sur la carte graphique NVIDIA avec gfx
- Naviguer en incognito (parait que ça peut jouer)
J'ai donc besoin d'aide pour retrouver les joies d'une navigation fluide sur Chrome sans scrolling lag et chute de fps sur les vidéos flash.
Quelques infos sur mon Mac au cas où
MBPr 15' (mi-2012)
Proc : 2,7 GHz Intel Core i7
Mem : 16 Go 1600 MHz DDR3
Graph : Intel HD Graphics 4000 1024 Mo / NVIDIA GeForce GT 650M
Version de Chrome : Version 40.0.2214.111 (64-bit)
Par avance merci à tous!
Dimitri