GPS X-Plane Help!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Romi
  • Date de début Date de début

Romi

Membre actif
15 Mai 2003
240
2
Salut,

Je suis nouveau à X-Plane et je voudrais un peu d'aide pour X-plane. Je programme un plan de vol avec Goodway mais je n'arrive pas à atterrir ou suivre le trajet avec le pilote automatique. Quand j'appuies sur GPS dans le cockpit il va direct à l'aeroport choisi pour atterir mais il ne se positiione pas pour la descente finale. Il fonce droit dessus. Comment faire pour qu'il suive le chemin precis qui lui à été tracé? J'ai essayé de tripoter tous les boutons mais rien
frown.gif
. Merci,

Romi.

j'ai pas essayé goodway mais peut etre qu'il n'est utile que pour suivre la route vers l'aeroport. Une fois que tu en est proche il faut peut etre desactiver les systemes automatiques pour finir en manuel, si non où est l'interet de regarder x-plane faire voler l'avion tout seul sans avoir a intervenir au moins pour l'atterissage et le decollage
wink.gif

Si non tu as un site francophone sur x-plane ici avec un forum ou tu trouveras peut etre plus facilement des infos détaillées

D'accord mais expliques moi comment tu fais si la visibilité est mediocre. Les pilotes utilisent ce systeme pour atterrir. Car si tu vois pas à 10m devant je ne vois pas comment tu peux faire un atterissage sans danger... ;p

pour les atterissages sans visi c'est l'ILS qui est utilisé. Je ne l'ai pas encore essayé sur x-plane... Mais tu trouveras surement quelqu'un pour t'expliquer tout ca sur le site dont je parle dans mon post precedent
wink.gif