Graal

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,
Vous connaissez le jeu MMORPG "Graal" ( qui est gratuit :) ) , si oui, vous êtes la personne que je cherche. J'ai telecharger le jeu mais à chaque fois que j'essaie de le lancer, il quitte inopinément. Que dois-je faire pour qu'il ne quite plus et pour que je puisse y jouer?

Alors quel est le problème. Moi le jeu quitte toujours inopinément. Vous avez une solution?

Heu...oui sa aurais pu être une solution, sauf que le jeu n'est fait que pour os X ;)

Laisse tomber, il a déclaré la guerre à OS X... mais vu qu'il se prend les pieds dans sa barbe, il n'est pas dangereux :p

Sinon, j'ai essayé d'installer le jeu... Alors en effet, ça plante. J'ai essayé de réparer les autorisations à tout hasard, sans résultat. Comme la dernière version date de janvier, j'ai peur qu'une mise à jour récente de Panther ait flingué la compatibilité.. faudrait voir dans leurs forums.

[MGZ] Black Beru a dit:
Laisse tomber, il a déclaré la guerre à OS X... mais vu qu'il se prend les pieds dans sa barbe, il n'est pas dangereux :p

Sinon, j'ai essayé d'installer le jeu... Alors en effet, ça plante. J'ai essayé de réparer les autorisations à tout hasard, sans résultat. Comme la dernière version date de janvier, j'ai peur qu'une mise à jour récente de Panther ait flingué la compatibilité.. faudrait voir dans leurs forums.
Ok je vais faire un petit tour dans leurs forums. Tiens moi au courant si tu as du nouveau.

Alors pas de nouveau Black Beru?