GraphicConverter impossible à enlever.....

• Créateur du sujet Créateur du sujet mff
  • Date de début Date de début

mff

Membre actif
27 Janvier 2004
169
1
J'ai enlevé GraphicConverter partout en faisant une recherche partout oû il se trouvait

lorsque je clique sur une photo......GraphicConverter s'ouvre demande passe etc... et tout les fichiers se recontruisent

il est mis par default mais si il est suprimer et tous les fichiers/dossiers ........
Comment ce fait-il qu'il réapparait?

Comment l'éradiquer definitivement

Mac G5 OSX10

merci

Il est peu être sur un autre de tes disques (as tu recherché en cochant "partout" dans le finder?)

De toute maniere lorsqu'il se lance fait un control + clic sur l'icone de l'applie dans le dock et choisi "afficher dans le finder", tu le trouvera ;)

Enfin pour tes fichiers avec l'icone GC, fait un pomme i dessus et choisi une autre applie pour les ouvrir et valide en cliquant sur "tout modifier". Ils souvriront ensuite par défaut avec ton autre logiciel.

S'il se lance c'est qu'il est présent quelque part ! :rolleyes: :D

:zen:

• J’aime
Réactions: JediMac
Pour trouver une application qui se lance alors qu'on croit l'avoir supprimée.... une fois que son icone est dans le dock, un clic long dessus et choisir afficher dans le Finder.

Peut-être est-elle tout simplement lancée depuis la corbeille (si celle-ci n'a pas été vidée), car pour MacOs X la corbeille est un dossier comme un autre. Seul le Finder interdit de lancer une appli dans la corbeille, mais parfois MacOS X "by-pass" le Finder et utilise une appli poubellisée.

alors? As-tu retrouvé l'emplacement où se cachait Graphic Converter?