graver 1 divx telechargé sur le net

Statut
Ce sujet est fermé.

ninette

Membre enregistré
1 Août 2004
3
0
53
Salut à tous les passionnés!:rose:
Je télécharge des films sur le net mais je ne peux pas les graver car on me dit qu'ils sont trop grands.
Y a t'il un moyen pour graver 1 film sur 2 cd? Ou un moyen pour gagner de la place sur mon CDR?
J'ai un imac et je suis sous 10.3:)

Je doute que ça soit possible !
Et que deux CD suffisent !
Je pense qu'il vaut mieux que tu envisages d'acheter un graveur et des DVD !

ninette a dit:
Salut à tous les passionnés!:rose:
Je télécharge des films sur le net mais je ne peux pas les graver car on me dit qu'ils sont trop grands.
Y a t'il un moyen pour graver 1 film sur 2 cd? Ou un moyen pour gagner de la place sur mon CDR?
J'ai un imac et je suis sous 10.3:)

Salut, quelles tailles les fichiers? Pour graver plus qu'un cd ne peut (=overburning) il te faut une appli du genre firestarter, dispo gratuit chez www.versiontracker.com

Bon allez, je vais faire le rabat-joie maintenant que tu as les réponses :modo: !
En t'inscrivant, tu as dû lire la charte (comme nous tous :siffle: ) qui demande de ne pas faire état d'activités illégales sur les forums (en plus en grosses caractères roses :rolleyes: ).
Donc puisque que tu as été prise la main dans le sac tu te dois de réparer ta faute et de jurer devant la communauté MacG que tu ne recommenceras plus. Non pas à télécharger illégalement des ½uvres, ça ça te regarde, mais à en parler ici et faire de nous tes complices :heu:.
Allez, jure :mouais: !

Au fait salut et bienvenue sur MacG
coucou.gif
! ;)

• J’aime
Réactions: supermoquette et Grug
Je suis nouvelle et inexpérimentée! Je comprends pourquoi les réponses tardes. Désolée!
Je jure de ne pas recommencer mais....

Bonjour,tu peux aussi faire en sorte de ne charger des fichiers dont la taille est inferieure a 700 Mo.
Car si tu utilise un platine Divx tu risques d'avoir des soucis a la lecture de tes cds "overburnés"..... :zen:

ninette a dit:
Je suis nouvelle et inexpérimentée! Je comprends pourquoi les réponses tardes. Désolée!
Je jure de ne pas recommencer mais....
Tardées :eek: !!! En moins d'une demi-heure tu avais tes réponses :rolleyes:. Tu devais vraiment être impatiente de le voir ton film ;) !
Et pis comme me l'a fait remarquer un moustachu à grosses lunettes, peut-être qu'après tout il s'agissait d'une de tes ½uvres, du film de tes vacances de juillet :D! Si c'est le cas, je te prie d'accepter mes plus plates excuses
ange.gif
...

JediMac a dit:
Bon allez, je vais faire le rabat-joie maintenant que tu as les réponses :modo: !
En t'inscrivant, tu as dû lire la charte (comme nous tous :siffle: ) qui demande de ne pas faire état d'activités illégales sur les forums (en plus en grosses caractères roses :rolleyes: ).
Donc puisque que tu as été prise la main dans le sac tu te dois de réparer ta faute et de jurer devant la communauté MacG que tu ne recommenceras plus. Non pas à télécharger illégalement des ½uvres, ça ça te regarde, mais à en parler ici et faire de nous tes complices :heu:.

coucou.gif
! ;)
Bonjour,

Je travaille a DivXNetworks... et je peux certifier qu'il n'est pas illegale de telecharger des films sur internet. (du moment que l'on achete les droits) c'est d'ailleurs LA forme de location de film en devenir.

bien a vous

Lire un thread qui va être effacé par les modos, c'est un peu comme écouter un collector pirate de Bowie : ça sert pas à grand chose, mais ça fait plaisir.

• J’aime
Réactions: supermoquette
JediMac a dit:

coucou.gif
! ;)
:rolleyes:
il n'y a rien d'illégal dans le fait de télecharger un DivX, si il n'y a pas violation des droits d'auteurs, ce dont nous ne pouvons juger.
Le divX, le P2P, et la gravure de CD existent, pourquoi ne pas en parler, tant qu'il s'agit de pure technique.

soyons hypocrite, ok, mais ne soyons pas plus royalistes que les rois.
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.