graver avec un PC?????

chichisan

Membre actif
12 Juillet 2004
108
0
40
bonjour jai un mac portable ibook g4 mais uniquement un graveur de cd -r. Probleme, j ai un fichier de 1,4giga a graver donc impossible dutiliser mon propre graveur.
Alors je me suiis demandé si ce n etait pas possible de racorder mon mac a un pc portable equipé lui d un dvd r et de le copier grace a lui?? compatible ou incompatible?????

Salut! :zen:
Moi je fais un peu la même chose à savoir que je stock ces fichiers sur mon disque externe (en firewire), puis je le raccorde à un PC portable (en mini firewire) et j'ai accès à ces données via macdrive (une petite application installée sur le PC et qui donne accès au volume HFS), ce qui me permet de les importer et de les graver sur dvd.
En ce qui concerne le raccord mac/PC a priori ça ne pose pas de problème via ethernet en TCP/IP.
Voilà @+ :up:

donc j 'ai plus qu'à prendre un petit cable reseau ethernet...brancher le tout.. et depuis le pc , j'aurai accès au disque dur de mon mac???? ben ca c'est cooool et une bonne nouvelle , j'naurai plus à compresser mes petites creation, parceque c'est tout de meme un petit sacrilège de compresser des trucs de bonne qualité

bref coool et merci pour la rep !!! :up:

chichisan a dit:
donc j 'ai plus qu'à prendre un petit cable reseau ethernet...brancher le tout.. et depuis le pc , j'aurai accès au disque dur de mon mac???? ben ca c'est cooool et une bonne nouvelle , j'naurai plus à compresser mes petites creation, parceque c'est tout de meme un petit sacrilège de compresser des trucs de bonne qualité

bref coool et merci pour la rep !!! :up:

:zen:

Vas voir sur CETTE pages pour avoir plus d'info concernant la mise en réseaux Mac/pc.