Graver des données

• Créateur du sujet Créateur du sujet julien_stud
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, je viens içi car j'ai des dossiers a graver, l'ensemble fais 70 GO et quand je veux utiliser toast il me dit (logiquement) que ça depasse la taille d'un DVD. Moi je voudrais qu'il me dise que ça va faire environ 17 DVD et qu'il me les graves au fur et a mesure . Est ce possible sur Toast ? Connaissez vous un logiciel de gravage sur mac qui puisse faire cela ?

Je vous remerci

Julien

EUh non, justement c'est le probleme.

Moi j'ai Toast 6.0.9 et il accepte pas .Y'a peut etre quelque chose a configurer j'ai chercher mais pas trouver.

J'ai vu qu'il y'avait des liens vers des logiciels de gravure mais est ce que quelqu'un peut me dire lequel rempli les DVD tout seul et en demande un autre si besoin ?

julien_stud a dit:
Bonjour, je viens içi car j'ai des dossiers a graver, l'ensemble fais 70 GO et quand je veux utiliser toast il me dit (logiquement) que ça depasse la taille d'un DVD. Moi je voudrais qu'il me dise que ça va faire environ 17 DVD et qu'il me les graves au fur et a mesure . Est ce possible sur Toast ? Connaissez vous un logiciel de gravage sur mac qui puisse faire cela ?

Je vous remerci

Julien
Bonjour, Pourquoi ne regarde tu pas du coté des logiciels de backup ?
Regarde aussi Déjà vu qui est fourni avec Toast.