Graver ma bibliotheque itnus sur cd

• Créateur du sujet Créateur du sujet Axel13
  • Date de début Date de début

Axel13

Membre enregistré
2 Octobre 2005
7
0
37
bonjour, je suis Dj debutant et j'aurais besoin d'un conseil pour graver mes cd:
j'ai environ 800 titres de musique a graver sur cd comment je peus faire sur itunes ou autre logiciel pour me diviser ma bibliotheque en playlist de 10 morceau de chaque pour que je puise ensuite imprimé cette playlist
merci

Bonjour
je pige pas, ou est le vrai probleme?
.
Tu te crées 80 playllists de 10 tracks à graver et tu graves 80 CD ,
Terminé

tu as LU l'aide itunes???
J'ai comme une impression que.... non

tu regardes " graver , ou "playlists"

je pense qu'il demande s'il n'y a pas un moyen plus simple que de faire 80 fois

fichier => nouvelle liste de lecture
bibliothèque => sélection de 10 morceaux => glisser déposer sur le nouvelle playliste

et ensuite s'il ni a pas un moyen plus simple que de chaque fois prendre la playliste suivante, et faire graver, au risque de graver deux fois la même par manque d'attention ou par fatigue ...

edit : bon, maintenant que j'ai reposé la question, je peux suggérer quelque chose, peut-être qu'automator c'est faire ça, mais je ne suis pas sûr, je n'ai preque jamais ouvert ce logiciel qui paraît-il est pourtant pratique.

il n'y a pas de moyen simple de graver 80 fois , de toute facon
et les playlists peuvent etre préparées sur le moment ou 3 mois avant la gravure)

il y a eventuellement un moyen simple de ne pas graver du tout
c'est d'utilser itunes directement en soirée ou faire des playlists sur ipod

comme dans les ipods contests ( defi -challenges ipods)
pour DJ amateurs ( ou pro)

j'ai des pioneer cj800 mk2 c pas pour mixé avec un ipod, j'ai juste envie de créer des playlist de 10 morceau pour les gravé par la suite sinon je le ferai manuellement mais je trouve sa bete de faire du manuel sur un ordinateur

j'ai des pioneer cj800 mk2 c pas pour mixé avec un ipod, j'ai juste envie de créer des playlist de 10 morceau pour les gravé par la suite sinon je le ferai manuellement mais je trouve sa bete de faire du manuel sur un ordinateur
je comprends pas ta demande tel le qe tu la formules " manuelle"
tu veux quoi exactement?
un créateur de playlists automatique?
( ca existe)

sinon tu prépares des playlists tranquillement avec les critères que tu choisis , ambiance rythme , artistes , longueur , etc etc ( par simple glisser déposer)

et quand tu le sens tu les graves

c'est vrai que créer la playlistes automatiquement ça va peut-être foutre un peu n'importe quoi dans n'importe quelle playliste ...
oh y en a des pas mal
qui gerent ca par type de bpm ou autre critère
Mais c'est... froid et mécanique.
Rien ne vaut l'humain : le flair et le talent du choix perso