graver un diaporama iphoto

Si c'est pour en faire un DVDVideo lisible sur une platine de salon, passer par iDVD est sans doute la solution la plus simple

Si c'est pour lire ce diaporama sur un ordinateur, il suffit de l'exporter sous forme de video Quicktime et de graver ce fichier sur un CD ou DVD (selon la taille du fichier video généré)

Justement j' ai une question - iPhoto 9- diaporama avec transitions aléatoires, durée de passage des photos variables, musique; tout est Ok à la lecture dans iPhoto.
J' exporte vers le format Quick Time, je note au passage une dégradation, mais je crois que c' est normal, par contre la durée de passage de mes photos n' est pas reprise, pour toutes les photos j' ai la durée de la première. En effet j' ai des diapos avec du texte que je fais passer plus longtemps pour avoir le temps de lire. est ce normal?

Salut! désolé mais moi aussi je rencontre des problèmes, lorsque j'ai graver 1 dvd de Diaporama réalisé sur Iphoto... je le met ensuite sur mon lecteur de salon.... et rien!!! J'ai essayer de le graver a partir de iDVD et même iMovie, mais le résultat, n'est pas du tout celui que j'attend! je dois tout recommencé, et les transitions ne sont pas les mêmes... Quand a la perte de qualité je n'en fai aucune idée , sur le mac ça passe super bien sauf avec la musique de fond qui commence plus tard que prévu...si quequ'un a une idée, merci d'avance.