Salut a tous,
Suis je ds le bon forum, je le pense !
Mon graveur ne veut plus graver (itunes ou meme des fichiers)
Je m'en suis rendu compte cet été; Or par le passé, je ne me suis presque jamais servi de mon graveur (peu d'utilité je trouve) et du coup , je l'ai un peu en travers !
Mon MAC a presque 2 ans (j'ai une garantie FNAC qui courre encore)
Je me suis dit c mon graveur qui deconne; Or, j'ai un graveur externe et lui aussi ne veut pas graver sur mon MAC et marche PARFAITEMENT sur un PC sous XP
Je viens de recevoir mon SNOW LEOPARD et Ô surprise, impossible de l'installer sur mon ordi avec les graveur interne et externe !
Donc là, du coup, je me dis, ça vient peut etre pas de mon ordi, mais de MACOSX (qui ne veut ni booter, ni lire ce qu''il y a sur les CD de leopard ou snowleopard -j'ai pas essayé TIGER-)
Quelqu'un a t il une petite idée ou une solution pour débloquer tt ça svp ?
(J'ai réparé les autorisations il n'y a pas si longtemps -15 jours)
bonne soirée
Suis je ds le bon forum, je le pense !
Mon graveur ne veut plus graver (itunes ou meme des fichiers)
Je m'en suis rendu compte cet été; Or par le passé, je ne me suis presque jamais servi de mon graveur (peu d'utilité je trouve) et du coup , je l'ai un peu en travers !
Mon MAC a presque 2 ans (j'ai une garantie FNAC qui courre encore)
Je me suis dit c mon graveur qui deconne; Or, j'ai un graveur externe et lui aussi ne veut pas graver sur mon MAC et marche PARFAITEMENT sur un PC sous XP
Je viens de recevoir mon SNOW LEOPARD et Ô surprise, impossible de l'installer sur mon ordi avec les graveur interne et externe !
Donc là, du coup, je me dis, ça vient peut etre pas de mon ordi, mais de MACOSX (qui ne veut ni booter, ni lire ce qu''il y a sur les CD de leopard ou snowleopard -j'ai pas essayé TIGER-)
Quelqu'un a t il une petite idée ou une solution pour débloquer tt ça svp ?
(J'ai réparé les autorisations il n'y a pas si longtemps -15 jours)
bonne soirée