Gravure de cd

bdaline

Membre confirmé
26 Avril 2004
15
0
Bonjour,
Je possède une pb alu 12" superdrive 867 mhz.
A l'insertion d'un cdr 700 mo il me dit qu'il y a 660 mo disponible et donc je ne peux pas graver des fichiers supérieurs à 660 mo. Comment faire ?
Autre chose j'ai dernièrement acheté des cdr 800 mo et à l'insertion il me dit qu'il y a seulement 36 mo disponible, est-ce normal ?
Encore autre chose lors de la gravure d'un dvd un message d'erreur arrive "La gravure du disque a échoué : ce type de cd n'est pas géré (code erreur 0X80020043)." puis "Le graveur a détecté une erreur : sense key = 0X30, 0X05 CANNOT WRITE MEDIUM - INCOMPATIBLE FORMAT"
Qu'est ce que cela veut-il bien dire ? Aidez moi merci

Salut,
j'ai recemment eu cette mauvaise surprise aprés avoir acquis un iBook 933 combo, lequel m'indiquait aussi une capacité de 660 Mo pour des CD de 700 Mo. J'ai donc utilisé Toast 6.0 et en utilisant ce dernier mes CD retrouvent une capacité de 700 Mo. Je ne sais pas pourquoi cet évenement se produit mais grace à toast tout est rentrer dans l'ordre.

Si ça peut t'aider...

Essaie de graver avec le logiciel toast et si tu as encore un message d'erreur, cela proviendrait peut etre de ton graveur...