Gravure Divx

Xiu

Membre enregistré
2 Décembre 2004
2
0
39
Salut, j'ai mon premier mac depuis lundi dernier (un iBook g4 14') et j'ai un petit pbm de débutant:
lorsque je veux graver mes fichiers avi enregistrés ds l'ordi, je me heurte au probleme de la taille des fichiers ... mes cd de 700 mo n'ont en fait que 660 mo dispo, ce qui est embetant vu que la pluspart des fichiers en font 699. J'essaye de le faire avec l'utilitaire de disque d'os x; et les images que je crée sont trop volumineuse ...
Le pbm vient t'il de l'utilitaire de disque (qui offre peut de config possibles) ou faut il traiter au départ le fichier avi ....
Merci d'avance....

Xiu a dit:
Salut, j'ai mon premier mac depuis lundi dernier (un iBook g4 14') et j'ai un petit pbm de débutant:
lorsque je veux graver mes fichiers avi enregistrés ds l'ordi, je me heurte au probleme de la taille des fichiers ... mes cd de 700 mo n'ont en fait que 660 mo dispo, ce qui est embetant vu que la pluspart des fichiers en font 699. J'essaye de le faire avec l'utilitaire de disque d'os x; et les images que je crée sont trop volumineuse ...
Le pbm vient t'il de l'utilitaire de disque (qui offre peut de config possibles) ou faut il traiter au départ le fichier avi ....
Merci d'avance....

Salut.

Une ptite recherche peut-être ?
La gravure d'OSX est nulle, rien n'est paramétrable et comme tu as pu le remarquer les CD de plus de 650 sont ignorés. Alors il existe plusieurs freeware très efficace et qui permettre la gravure en session voir l'overburn.

Pour ce faire tu vas ici, tu fais une recherche avec "burn" et tu auras une liste de soft qui te permettront de faire ce que tu veux; comme FIRE STARTER ou encore missing media burner.

Voilà. ;)