S Simba Membre enregistré 8 Mars 2005 2 0 8 Mars 2005 #1 Bonjour je suis nouveau sur le forum, donc excusez-moi si ma question a déja été traitée. Je n'arrive pas à faire plusieurs sessions sur les CD-R et RW avec l'utilitaire de disque. Comment faut-il faire??? Merci
Bonjour je suis nouveau sur le forum, donc excusez-moi si ma question a déja été traitée. Je n'arrive pas à faire plusieurs sessions sur les CD-R et RW avec l'utilitaire de disque. Comment faut-il faire??? Merci
rezba Membre vénérable Club iGen 20 Septembre 2000 10 345 1 803 57 Naqoyqatsi 8 Mars 2005 #2 Simba a dit: Bonjour je suis nouveau sur le forum, donc excusez-moi si ma question a déja été traitée. Cliquez pour agrandir... Bienvenu. Ta question a, bien sûr, déjà été traitée. Mais tu es tout excusé. Simba a dit: Je n'arrive pas à faire plusieurs sessions sur les CD-R et RW avec l'utilitaire de disque. Comment faut-il faire??? Merci Cliquez pour agrandir... Il faut faire une recherche... Tiens, pour cette fois, je t'aiguille.
Simba a dit: Bonjour je suis nouveau sur le forum, donc excusez-moi si ma question a déja été traitée. Cliquez pour agrandir... Bienvenu. Ta question a, bien sûr, déjà été traitée. Mais tu es tout excusé. Simba a dit: Je n'arrive pas à faire plusieurs sessions sur les CD-R et RW avec l'utilitaire de disque. Comment faut-il faire??? Merci Cliquez pour agrandir... Il faut faire une recherche... Tiens, pour cette fois, je t'aiguille.