grésillements sous garage band

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
37
Sous mon Armure SM
quand je branche ma gratte à garage band, il y a des gréillements immondes dans le fond, comment que je les supprime ? :heu:

Ben j'ai un ampli Roland 60w, un peu vieux, mais bon, que je pourrai utiliser en pré ampli, ouais
mais j'ai qu"un Jack

Pierrou a dit:
Ben j'ai un ampli Roland 60w, un peu vieux, mais bon, que je pourrai utiliser en pré ampli, ouais
mais j'ai qu"un Jack

et en sortie de l'ampli, est ce qu'il y a ce grésillement ? je suppose que non mais bon sait on jamais ...

Je connais pas Garage Band mais je pense que tu devrai insérer un Hush / Noise Gate pour supprimer tous les bruits non désirés genre souffle, grésilemment ... il doit bien y avoir un plug in de ce type mais le but c d'insérer ce plug in à l'enregistrement mais me dde pas comment on fait ... je bosse pas sur Apple niveau musique ...

J'ai aussi du gresillement. Premiere chose, verifier la mise a la terre de la prise de courant dans laquelle ton mac est branche.

Le site apple parle aussi de ce probleme et le resoud en mettant un petit appareil anti gresillement.....

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75408

bien sur cela ne concerne d'apres eux que des G4 Mirrored doors

Dis moi quand tu auras resolu le probleme

La toute premiere chose quand y'a gresillement c'est de retourner le jack qui relit au mac (ouais je sais c'est con mais ca marche très souvent)