GROS CHALLENGE: Incompatibilité Keynote 08 et 09?

JeanPhi75

Membre confirmé
18 Décembre 2009
14
3
49
Liège, Belgique
Bonjour,

Hier j'ai posté un message pour expliquer que les couleurs affichées dans Keynote 09 étaient plus belles que celles obtenues après un export en mov.

Un forumeur m'a gentiment expliqué qu'il ne rencontrait aucun problème avec Keynote 08.

Comme je possède iWork 08 sur CD, je l'ai installé pour pouvoir résoudre mon problème.

Le soucis, c'est que maintenant les couleurs sont complètement changées DANS Keynote, càd dans l'éditeur de slide! (j'ai fait une capture du master slide Industrial pour vous montrer, elle est en annexe)

J'ai tout désinstallé - iWork 09 ET iWork 08 - en me disant qu'il y avait p-ê un souci de compatibilité entre les 2 versions.

Une fois que l'ordi a redémarré après la désinstallation, j'ai réinstallé iWork 08.

Et malheureusement, le résultat est le même. Les couleurs sont complètement parties en sucette. Ce qui est paradoxal, c'est que les couleurs sont ENCORE différentes en diaporama, càd que le fond industrial qui doit être noir apparaît bleuté (voir 2nde capture en annexe)... :confused:

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci beaucoup!

JeanPhi

Je ne peux guère parler de la compatibilité KN 08 versus KN 09, car je n'ai que KN 08. Mais quand je passe à un collègue mes présentations KN 08, je n'ai pas vu de modifications flagrantes sur son ordi avec KN 09 (j'insiste sur le flagrante, car je n'ai pas trop regardé si c'était vraiment la même nuance de couleur).

Par contre quand je vois tes miniatures, j'imagine que tu parles des nuances du rose / fuschia ? Est ce que ça ne peut tout simplement pas être une différence perception, à savoir la même couleur sur un fond blanc qui apparaît plus foncée sur un fond noir ? (je dis peut être une grosse ânerie, chuis pas graphiste)