gros pb arrive pas a monter image dmg

djskelt

Membre enregistré
7 Février 2003
2
0
salut tout le monde!
desole de vous deranger! deja j'ai powerbook G3 400 jutilise mac os X 10.0.4 ke jai recement acheter a un pote (original bien sur) c en verite la version 10.0.3 ke j'ai upgrade!

mais je ve installer VLC pour lire des fichier video! mais je n'y arrive pas car je ne pas monter l'image dmg avec disk copy!

il me met "impossible de monter ****.dmg"
**** = nom du fichier

aider moi svp
je suis bien connecte en admin et tout

dans l'attente d'une reponse merci a tous
zen.gif

Salut!
Petite question bête: Y a t'il un cd format pc dans ton lecteur?
En effet, il semble qu'image disque ne peut pas monter une imga si il y a un cd format pc dans le lecteur. Si c'est cela, il te suffit d'ejecter le cd et c'est gagné, image disque refonctionne niquel!
Sinon, essaie en passant par le menu "fichier-monter l'image..." plutôt que de faire glisser le fichier sur l'icone d'image disque ou plutot que de double cliquer dessus

deja merci de m'avoir repondu !

j'ai essaye toujours le meme message! j'ai une version 10.0.4 sa pe venir de sa! franchement c embetant je pe pa monter des fichier dmg c relou!

merci si vous avez une solution !

La solution, c'est de passer à 10.1 au moins, ce n'est pas forcément la plus évidente mais la meilleure sur tous les plans... De plus, vlc marche sur 10.0 ? M'étonnerait, même avec 10.1, c'est limite, car compilé pour jaguar à mon avis... Il y a sûrement une solution à ton problème, mais ce n'est pas évident, avec un système qui a tant évolué depuis 10.0
smile.gif

Toutes les images disques te font une erreur au montage ?

(merci pour le style texto, c'est très agréable à lire en tout cas
zen.gif
crazy.gif
)