salut
Je viens tout juste de switcher avec un powerbook G4 12'' (40g 768mo de ram et superdrive sur 10.2.7) et pi le drame hier soir
j'etais sur soundtrack en pleine création sonore, quand le PWB ce met a freezer sur 2 sec de musique !! j'avais plus la mains plus de sourie...
bref rien a faire au bout 1 minute je fais un truc con (reflex d'un mec qui a un PC
) je l'eteind a l'arrache comme ça et c'est le drame au redemmarrage .
Ecran gris et une icone de dossier avec un point d'interrogation et le motif de osx ... ou la !!! mauvais plan !!!
J'ai essayer de redemmarré a partir du cd d'installe il trouve pu le disque !!
donc j'ai detruit l'arborescence disque il faut faire koi maintenant ?? je sais que l'on peut au demmarrage faire une reparation du disqure avec des ligne de commande mais je sais pu comment faire !!!
please help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens tout juste de switcher avec un powerbook G4 12'' (40g 768mo de ram et superdrive sur 10.2.7) et pi le drame hier soir
bref rien a faire au bout 1 minute je fais un truc con (reflex d'un mec qui a un PC
Ecran gris et une icone de dossier avec un point d'interrogation et le motif de osx ... ou la !!! mauvais plan !!!
J'ai essayer de redemmarré a partir du cd d'installe il trouve pu le disque !!
donc j'ai detruit l'arborescence disque il faut faire koi maintenant ?? je sais que l'on peut au demmarrage faire une reparation du disqure avec des ligne de commande mais je sais pu comment faire !!!
please help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!