gros problème avec GarageBand!! (perte de données!!)

cynips

Membre confirmé
30 Mai 2007
33
0
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai un bon gros souci avec GB: Hier j'ai enregistré quelques sons sur 4 pistes différentes dans le même fichier. Aujourd'hui, voulant réécouter ce que j'avais fait, je cherche à l'ouvrir et là il me dit qu'il est impossible de retrouver les fichiers aiff et mon fichier et vide!!
Je suis totalement désemparé car je tenais énormément à m'en servir!..

Si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serait éternellement reconnaissant!

Merci d'avance!

J'ai déjà essayé pleins de fois mais à chaque fois il me met le message d'erreur "le fichier "recording#01.aiff" est introuvable: ignorer ou rechercher" et quoique je fasse il ne parvient pas à les retrouver (après le message d'erreur pour la partie "recording#01", il m'enchaîne la même chose avec les 8 parties suivantes (sûrement le nombre d'enregistrement contenu dans les pistes...), en vain car au final c'est comme si j'avais fait "ignorer")!..
De plus, il arrive à ouvrir tous mes autres fichiers .band alors que certains sont bien plus lourds (+d'effets et de pistes) que celui-ci!..

Je viens de faire "afficher le contenu du paquet" avec un clic droit sur le fichier concerné dans Finder et je me suis aperçu que les dossiers "Freeze" et "Media" sont vides (contrairement à ceux des fichiers qui fonctionnent)!!
Comment cela peut-il être possible alors que j'ai bien enregistré mon fichier??