Gros probleme avec i photo

ginikimi

Membre enregistré
4 Mai 2009
1
0
56
Bonjour tt le monde,

j'ai un gros soucis avec i photo et j'espère que qqn peut m'aider. La dernière fois que j'ai voulu retoucher une phto sur i-photo le curseur de la souris a commencé a faire un bruit et l'ecran a commencé a clignoter. En même temps la musique ( sur i -tunes ) a saute comme si on a une rayure dans un CD. Le moment après mon écran est devenu noir et j'étais obligée d'eteindre l'ordi pour le rallumer après. Une fois allumé, je suis retourné sur i - photo et toutes mes photos avait disparu!! Heureusement je les ai aussi sur Picasa, donc j'ai pu les recuperer. Maintenant tout fonctionne à merveille sauf sur i -photo, ou je peux toujours visioner les photos, mais dès que je voudrais retoucher une photo, ( je clique donc sur " edition") tout reste dans le gris et je ne peux rien faire. En même temps quand j'ouvre i-photo il me mets ceci :"Une photo n'ayant pas été importée a été trouvée dans la phototèque iPhoto. Souhaitez - vous l'importer?" Si je clique "oui" il me mets "Fichiers illisibles: 1 le fichier suivant n'a pas pu être importé. ( Le fichier est manquant). dans le carré il y' a certainement le nom de a photo en question (je ne sais pas laquelle c'est) je clique sur OK et je retrouve dans la rubrique ALBUM a chaque fois " Photos recuperées et dedans il n'y a rien. Si je clique "NON" il me mets "la photo a été placée dans le dossier/ Users/pascalcadeau/Pictures/iPhotoLibraryrecovered Photos_ " et un numéro.:confused:

Est-ce que qqn a une solution? je ne sais plus quoi faire, j'ai fait le test pour savoir si c'est un problème materiel mais il n'a rien détecté.

Je vous remercie d'avance:siffle:

Ici on traite des problèmes matériels, rien à voir avec ta question. Merci de faire attention aux thèmes des forums avant de poster un fil. On déplace.