Gros problème de graveur

• Créateur du sujet Créateur du sujet kasom
  • Date de début Date de début

kasom

Membre confirmé
3 Janvier 2003
44
0
Voilà... je sais pas quand quoi comment, mais il se trouve que maintenant je n'arrive plus à Garver sur mon Imac mangeur de CD (G3, pas lecteur DVD). Ça me met que le périphérique de répond pas, impossible de récupérer les données...

J'ai essaié sur Panther et Classique, rien n'y fait ! Pourtant je lis les CD parfaitement ! Et je suppose bien sur qu'il n'y a pas de solution, et que je vais devoir échanger une certaine somme en billet avec mon revendeur contre un graveur externe... Mais je pose quand même la question... desfois que...

Ben ecoutes moi g un G3 b&b dopé au G4 qui tourne sous panther ... depuis un certains truc je bne sais pas quoi ( je suspecte la mise à jour 10,3,3 ou la derniere màj de sécurité .. je n'arrive plus a graver non plus ( g un graveur firewire externe) que ce soit avec toast ou utilitaire disque. la barre de progression est tres lent ou se fige carrement et le graveur fait soit rien soit tourne mais sans controle .. bref le bordel quoi .

j'ai redemarer sous 10,2,8 (oui j'ai conserve mon ancien systeme sur une partition) et la pas de bleme ca remarchait nickel .

Je pense donc qu'un truc est venu pourir la gestion du graveur (je ne sais pas si le fait qu'il soit externe ou non est de l'importance)

Si effectivement aurait déja eu ce genre de soucis... oou mieux aurait une solution !! je suis preneur !!